1
Dernière modification par NeoX (20 novembre 2016 à 17:10)
kaparka a écrit
Alors j'aurai bien aimé avoir l'avis général un traitement bien dosé aux psychostimulants devrai être disponible pour perdre du poid...
Oh mais dans les années 70 les amphétamines étaient prescrites à tour de bras pour les problèmes de poids....(ma mère et ma grand mère en avaient à la pelle c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu accès à mes 1eres amphé....)...Ca a fini par causer tant de problèmes et provoquer tant d'accidents, le bénéfice, risques étant disproportionné, que la majorité ont été retirés de la pharmacopée pour cette indication...
Tu n'as pas vu ce film? qui reflète assez bien le problème...
kaparka a écrit
j'ai l'impression que les labo ne cherche pas assez de solutions
Je suis en total désaccord avec toi. Désolé
Je ne pense vraiment pas que la meilleure solution soit à chercher du côté de molécules chimiques et artificielles. Cette société a un mode de pensée déjà complètement détraqué par rapport à la médecine (et je bosse avec des médecins, je sais de quoi je parle ) Le nombre de gens qui attendent tout des médicaments et des médecins c'est incroyable!
Avant de toujours vouloir une pilule miracle pour tous les maux de la vie, il faudrait commencer par vivre de la manière la plus équilibrée possible, et ça commence par l'alimentation, le sommeil, l'hygiène et l'activité physique et mentale.....
Il n'y a pas d'obésité chez les indiens qui vivent au fin fond de leur forêt (le peu qu'il en reste) et de manière traditionnelle!
Tout comme autrefois, seuls les nobles et les riches souffraient de maux comme la goutte, le diabète et l'hyper tension.....Les pauvres eux, souffraient de bien d'autres maux.
Donner des anorexigènes ne résoudra jamais le problème, à moins d'en prendre à vie (qui sera sans aucun doute écourtée dans ce cas là !)avec tous les effets secondaires que ça implique à la longue...
Je ne pense vraiment pas que rechercher une solution au problème de l'obésité dans les amphétamines soit la solution de choix et trés loin de là même!C'est d'emblée s'engager sur une fausse route glissante, inutile et dangereuse selon moi.
Tetris68 a écrit
Pour les neuroleptiques y en a qui font clairement grossir, perso j'ai pris 15kg sans changer de rythme de vie et de façon horrible avec visage bouffi etc... j'ai vite arrêter ce médoc qui me rendait difforme et alcoolique alors que je n'aime pas l'alcool a la base.
Avant l'avènement des TSO, tous les mecs et les nanas UD que je connaissais et qui allaient faire un séjour en prison de qqes mois minimum ressortaient complètement bouffis et avec minimum 10 à 15kg en plus! Ils étaient méconnaissables! vraiment! Et je ne pense pas que cela soit à cause de l'excellente cantine des prisons ....
Certes, ils arretaient de shooter contraints et forcés et reprennaient sans doute un peu d'appetit, mais c'est surtout qu'ils étaient gavés de benzo, ad et autres neuroleptiques contenus dans les fameuses fioles qu'on leurs donnait là -bas pour "supporter" les affres du manques (tu parles! ) soi disant, mais surtout pour les assommer et qu'ils fassent pas chier les matons avec leurs plaintes!
[ Forum ] Améliorer notre alimentation
|
5 | |
[ Forum ] Best drogue pour...
|
14 | |
[ Forum ] Drogue désinhibante
|
5 |