1 2
Dernière modification par LLoigor (09 mai 2009 à 09:38)
...Cette purification consiste A le ramolir dans le double de son poids d eau à le passer chaud à travers un tamis et à le rapprocher au bain marié. De cette manière il est séparé de matières étrangères mais il contient toutes les parties composantes de l opium puisqu il n ya pas eu solution mais seulement ramollissement de l extrait. C'est là l'opium purifié qu il ne faut pas confondre avec l'opium gommeux dont nous parlerons plus loin parmi les préparations de ce médicament.
Dictionnaire universel de matière médicale et de thérapeutique générale
Par F.V. Mérat, FrancÌœois Victor
C'est trop "mignon" à lire :)
Par F.V. Mérat, FrancÌœois Victor Mérat de Vaumartoise, A. J. de Lens, Société Belge de Librairie (Bruselas)</a>
Alain Will a écrit
Salut AlcaloX,
On avait déjà parlé de la rachacha et du laudanum à laquelle tu avais activement participé en donnant ce lien :
http://forum.poppies.org/index.php?showtopic=10790
C'est moi qui ai donné ce lien.
Enfin bon, OSEF, mais j'ai aussi eu entre les mains cette savonnette parfumée à l'opium, vendue un jour d'Aout dans le sud de la France.
Alain Will a écrit
Euh sinon Loulou, tu t'en es servi de ta savonnette ?!
Oui, je puais l'opium à dix mètres, depuis je ne me lave plus
Non mais sinon c'est agréable comme savon, mais ça doit être plus du marketing qu'autre chose.
De toute façon je n'ai jamais vu d'OP dans ma vie alors je peux pas comparer l'odeur. Il doit aussi exister une savonnette "cannabis" (ou "chanvre indien" pour passer à travers les mailles de la loi).
loulou reed a écrit
...Non mais sinon c'est agréable comme savon, mais ça doit être plus du marketing qu'autre chose.
Loulou, big,
J'ai fait appel à un nez féminin (bien que la savonnette soit pour les hommes) et ce doux nez m'a confirmé qu'il s'agissait bien de l'odeur d'Opium (pour homme) de Monsieur YSL
Là je vais me faire virer pour pub tapageuse... Pourtant ça partait d'un bon sentiment... de... détente...
J'ai quand même posté des liens d'infos. Sinon les fumeries d'Opium, même si c'est HS, tout le monde connaît je pense ? Qui a vu "From Hell" avec Johnny Depp ? L'histoire de Jack...
Ok, je sors...
Enfin non, je reste... pour te dire Big, de t'adresser à Pierre quant à ta recette de purification d'OP. Il est l'admin du forum et saura te répondre selon la législation en vigueur...
Dernière modification par filousky (01 septembre 2009 à 09:06)
[ Forum ] Mode de consommation - Izalgi, paracétamol et IV
|
4 | |
2 | ||
[ Forum ] TR opium
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |