Injection IV d'opium

Publié par ,
27416 vues, 42 réponses
357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut Aurelie , oui j'ai peut être jugée un peu vite , mais habitant aussi la région et connaissant la naïveté des " fêtard du coin " je me suis dit que peut être et je dit bien peut être , tu connaitrai mal le produit et donc tu aurai pris de très très gros risque . Amicalement

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

unik strange
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2009
4 messages
edit Mammon Tobin:

On a déjà  prévenu sur Lucid State et les règles sont les mêmes ici: on ne demande pas de plans dope, on ne proposes pas de plans sur le forum. Pas si compliqué non?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
elle n'a pas demandé un plan dope mais un conseil , une façon de faire plutot qu'on ne peut pas communiquer comme ça....mais elle a eu un bon reflexe: demander avant de faire! si on a pu servir à  lui sauver sa vie ou lui éviter de gros ennuis de santé, tant mieux!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Nan je parle de Unik Strange là , dont j'ai effacé le post smile

Et il demandait bien un plan.

Hors ligne

 

Acide homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2018
3 messages
Déterrage de topic, mais c'est l'un des seuls sur tout le net wink

Salut à tous,
C'est un retour d'expérience, car moi aussi javais lu le livre Flash "terrible ce bouquin" mon livre de chevet quand j'étais plus jeune lol!

J'ai vécu en asie du sud est pendant 10ans, à l'époque là bas à part de la MD en extat, il n'yavait que de l’héroïne, la blanche, le must à pris modique, c'est le pied quand tu ne dois te soucier du manque!

Mais un jour, oh putain ce jour, il y a eu une pénurie de 7 jours sur la capitale! vous auriez vu nos gueules d'expats! c'était grillé direct entre Fixeur, sniffeur surtout au boulot si le gars, la nana consommaient!
On temporisait comme on pouvait, skenan, buprenorphine injectable, neo codion lavé, morphine "tout ça en vente libre en pharmacie" mais bon quand tu tourne à la blanche quotidiennement depuis plusieurs année, c'est du pipi de chat tout ça, seul la morphine était efficace mais fallait s'enchainer plusieurs ampoules d'affilées et surtout ça ne calmait que 2 à 4h, c’était mieux que rien au moins pour souffler, dormir un peut, reposer son cerveau.

Et puis je me suis souvenu de Flash, son passage au comme moi dans son état, il s'est Fixé de l'opium, en expliquant bien que si tu te loupes, tu vas douiller comme jamais!
Mais bon après 4 jours de manque, et psychologiquement au bord du gouffre sans sommeil réparateur à cause de la douleur infernale, je suis à aller à la fumerie du coin, pour me prendre de l'opium.

En asie, la coupe est minime, j'ai donc juste chauffé avec de l’eau stérilisé, cette bouillie, que j'ai dilué au max, là pendant 1minute je me suis dits putain si tu te loupes "à cause de la couleur du bouillon, impossible de voir le sang remonté" le fixe se fait au jugé,  mais dans ce temps là,  quand tu le fais plusieurs fois par jour depuis 5 ans, j'avais mes 2 endroits "le pli du bras" où je pouvais juger par rapport à la profondeur de l'aiguille et à l'angle de pénétration, je ne me loupais jamais sur cette zone.

Donc concentration, avec la sueur et les mains qui tremblent, pas de nourriture à part de la soupe de riz et quelques bouchés de poissons par jours lol je te dits pas le stress.
JE pousse le piston doucement, je ne vois pas de bosse qui pousse à coté, ouf de soulagement!

Puis j'attends....5 secondes, je le sens me passer sur tout le corps littéralement, des micropicotement dans les veines, puis les muscles, je peux décrire exactement son trajet, puis le picotement passe sur le nuque, puis mon cerveau bouillonne et ce Flash Omg Pouah pouah!

MAis pas cool en meme temps que le flash, les picotements comme des fourmis s'intensifie, de plus en plus, de plus en plus, je me dits intérieurement Là t'as fais une connerie lol mais je m'en fous, je ne souffre enfin plus, enfin mes douleurs, tout s'envole! Ahhhhhhh

ça m'a permis de me reposer environs 8h, et vous savez quoi..à la fin, j'en chiale encore après 20ans, le nouveau stock qui alimentait la capitale était arrivé depuis le matin LOLLlll
J'était fatigué d'aller voir 4 fois par jours depuis ces 4 derniers jours, on les connait hein c'est international "T’inquiètes ne vient pas, je t'appelle dès que ça arrive, on se connait bien, je pense à toi........enflure lol".

Donc mon retours d'expérience, je ne l'ai fais qu'une seule fois wink
Reputation de ce post
 
Bien raconté
 
Déterrage pardonné, c'était prenant comme récit, on s'y croirait x)/L'Apoticaire

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Salut Acide,
Je me suis demandé pourquoi tu ne l'avais pas fumé l'op. Après tout, ça t'aurait décollé le keum, t'aurais peut-être même eu de bonnes sensations. Il devait être de qualité là-bas !
Et si j'ai bien compris la fin de ton post, cette expérience t'a poussé à décro ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Acide homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2018
3 messages
Salut wink

Non malheureusement, c'est le fait d'avoir une famille et des enfants de plus après plusieurs années je commençais à sentir que je cramais de plus en plus de capital vie lol! donc ça fait 25ans que je n'y touche plus, je me fais plaisir de temps en temps avec autres choses, mais plus jamais d’opiacé!

Pour l'opium, si tu dragonnes ou ne fait que sniffer, tu peux fumer, voire faire des petites boulettes que tu avales tous les 3 à 6h, ça passe.

Mais quand tu commences à fixer surtout depuis pas mal de temps et de la blanche, l'opium c'est du pipi de chat! il t'en faut des quantités astronomique, par voie orale c'est mort ça fait plus rien, ça ne marche qu'en fumette mais limite tu remplaces l’oxygène par ta pipe accrochée au museau h24 lol et c'est même pas une caricature wink
Économiquement  c'est pas rentable, ça coute une blinde, une tablette pour fumer 2 bonnes heures c’était 60 usd et je peux te dire quand fumerie, allongée avec la nana qui te fait cuire  les boulettes, en gros t'es allongé et ne fait que...aspirer, tu peux passer 8h 12h comme ça sans voir le temps passé!

Des expats ont perdu leur commerce, hotel, restaurant à cause de ça sad tu comptes 300usd par jour multiplier par 30 jours, sur plusieurs mois, il n'y a que les vieilles familles riches d'aristo qui peuvent faire se genre de truc à la longue :)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
OK Acide! merci de ta réponse !
En fait j'ai connu des gars bien accros à l'héro qui ne faisaient que taper en sniff. Au final, leur seuil de tolérance était aussi haut que les accros injecteurs. Il y a peut-être une question de matos. La vraie blanche c'était déjà une denrée rare il y a dix ans !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Izalgi, paracétamol et IV
par Aleph, dernier post 05 décembre 2018 par Aleph
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums