Déterrage de topic, mais c'est l'un des seuls sur tout le net
Salut à tous,
C'est un retour d'expérience, car moi aussi javais lu le livre Flash "terrible ce bouquin" mon livre de chevet quand j'étais plus jeune lol!
J'ai vécu en asie du sud est pendant 10ans, à l'époque là bas à part de la
MD en extat, il n'yavait que de l’héroïne, la blanche, le must à pris modique, c'est le pied quand tu ne dois te soucier du manque!
Mais un jour, oh putain ce jour, il y a eu une pénurie de 7 jours sur la capitale! vous auriez vu nos gueules d'expats! c'était grillé direct entre Fixeur, sniffeur surtout au boulot si le gars, la nana consommaient!
On temporisait comme on pouvait,
skenan,
buprenorphine injectable, neo codion lavé,
morphine "tout ça en vente libre en pharmacie" mais bon quand tu tourne à la blanche quotidiennement depuis plusieurs année, c'est du pipi de chat tout ça, seul la
morphine était efficace mais fallait s'enchainer plusieurs ampoules d'affilées et surtout ça ne calmait que 2 à 4h, c’était mieux que rien au moins pour souffler, dormir un peut, reposer son cerveau.
Et puis je me suis souvenu de Flash, son passage au comme moi dans son état, il s'est Fixé de l'
opium, en expliquant bien que si tu te loupes, tu vas douiller comme jamais!
Mais bon après 4 jours de manque, et psychologiquement au bord du gouffre sans sommeil réparateur à cause de la douleur infernale, je suis à aller à la fumerie du coin, pour me prendre de l'
opium.
En asie, la
coupe est minime, j'ai donc juste chauffé avec de l’eau stérilisé, cette bouillie, que j'ai dilué au max, là pendant 1minute je me suis dits putain si tu te loupes "à cause de la couleur du bouillon, impossible de voir le sang remonté" le fixe se fait au jugé, mais dans ce temps là, quand tu le fais plusieurs fois par jour depuis 5 ans, j'avais mes 2 endroits "le pli du bras" où je pouvais juger par rapport à la profondeur de l'aiguille et à l'angle de pénétration, je ne me loupais jamais sur cette zone.
Donc concentration, avec la sueur et les mains qui tremblent, pas de nourriture à part de la soupe de riz et quelques bouchés de poissons par jours lol je te dits pas le stress.
JE pousse le piston doucement, je ne vois pas de bosse qui pousse à coté, ouf de soulagement!
Puis j'attends....5 secondes, je le sens me passer sur tout le corps littéralement, des micropicotement dans les veines, puis les muscles, je peux décrire exactement son trajet, puis le picotement passe sur le nuque, puis mon cerveau bouillonne et ce Flash Omg Pouah pouah!
MAis pas cool en meme temps que le flash, les picotements comme des fourmis s'intensifie, de plus en plus, de plus en plus, je me dits intérieurement Là t'as fais une connerie lol mais je m'en fous, je ne souffre enfin plus, enfin mes douleurs, tout s'envole! Ahhhhhhh
ça m'a permis de me reposer environs 8h, et vous savez quoi..à la fin, j'en chiale encore après 20ans, le nouveau stock qui alimentait la capitale était arrivé depuis le matin LOLLlll
J'était fatigué d'aller voir 4 fois par jours depuis ces 4 derniers jours, on les connait hein c'est international "T’inquiètes ne vient pas, je t'appelle dès que ça arrive, on se connait bien, je pense à toi........enflure lol".
Donc mon retours d'expérience, je ne l'ai fais qu'une seule fois