1 2
Pro DXM es tu un troll
Je crois que la question ne se pose plus...
C'est un troll qui a besoin qu'on lui accorde notre attention en décrivant des conduites ultra dangereuses qu'il compte réaliser avec l'aval de la commu.
Attention whore quoi.
bazukero a écrit
j y voyai un tel couché de soleil que j ai fait 24 fotos...de mon mur...)). bref une moto ecrasé ds un cocotier plus tard[...].
Et un Mammon qui se plus tard
Merci
Je vois qu'on est pas mal de pervers à prendre un plaisir sadique à lire des TR au Datura.
Mon préféré sur Erowid c'est celui ou des potes du gars le surveillait, et le djeunz sous Dat' arrêtait pas de sortir sa **** pour se tripoter et ils devaient l’engueuler et le rhabiller à chaque fois.
Il est cultissime.
Perso j'ai déjà fait le sitter des potes sous délirogène (je me disais que ça pourrait être marrant avec quelques joints dans le sang...c'était pas du Datura par contre, mais mais un vieil AH de 1ère gen') et qu'est ce que c'est LOURD ptain. ^^'
Alors en prendre moi-même... sans façon...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (22 novembre 2016 à 17:45)
Mammon Tobin a écrit
Mon préféré sur Erowid c'est celui ou des potes du gars le surveillait, et le djeunz sous Dat' arrêtait pas de sortir sa **** pour se tripoter et ils devaient l’engueuler et le rhabiller à chaque fois.
Il est cultissime.
MT
Fais péter les liens
Mammon Tobin a écrit
Je vois qu'on est pas mal de pervers à prendre un plaisir sadique à lire des TR au Datura.
Il est cultissime.
MT
Carrément, il est excellent, un des mieux même comme tu dis ^^. Moi je fais aussi parti des pervers qui aiment bien les TR de mecs qui prennent des douilles blindées d'extrait de salvia 50X pour leur premier essai avec la plante .
Cia@
SK.
Dernière modification par Starkrunch (28 février 2017 à 14:47)
[ Forum ] Graines datura
|
28 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Bouillir Graines de datura ?
|
21 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |