1
dof a écrit
Je me présente, j'habite dans la banlieue parisienne j'ai 20 ans dans 19 jours et je suis en Fac d'histoire à la sorbonne (et oui même les ptits branleur de citée peuvent y arriver )
Sur ce site je pense que tu va trouver autant de profils que de personnes différentes dans la vie et les préjugés et a priori que la "bonne societé" a de nous, n'ont pas droit de citer ici. Tu pourrais être le fils de Liliane Bettencourt, tes problèmes et tes malheurs sont aussi importants pour nous que ceux de quiconque. La seule règle c'est le RESPECT entre participants au forum.
Mainant, pour ton problème de coke, j'ai moi aussi eu de la coke gratuite pendant 6-9 mois tout au début de ma conso de drogues dures. J'aime autant te dire qu'après cette période je ressemblait à un mort-vivant (ne mangeant plus, ne dormant quasi plus et épuisant mes réserves vitales à très grande vitesse... pire que les pire moments avec la came).
Si je peux me permettre de te donner un conseil, la coke c'est surtout les deux premières prises qui t'arrachent la tête, après cela tu cours après une illusion presque sans limite et qui te coutent la peau du c**! Alors si tu peux revenir à une consommation de joints avec, de temps en temps un petit extra (avec budget limité à l'avance), n'hésite pas fais-le!
Bon courage,
seba59
P.S. Quand tu coupes de la coke, n'oublie jamais que des UD vont injecter cette coupe avec des résultats parfois très inattendus!
Dernière modification par seba59 (08 octobre 2012 à 17:08)
Dernière modification par bighorsse (04 novembre 2012 à 12:37)
dof a écrit
A propos de la MD justement on ma dit qu'il ne faut jamais en reprendre le lendemain ? Pour quelles raison ? Ai ce vrai ?
Tu peux en reprendre le lendemain, mais le corps humain s'habitue extrêmement vite aux drogues, par conséquent si un soir tu te fait une soirée MDMA, le lendemain si tu en reprend tu aura l'impression qu'elle est moins forte.
Mais sinon non je vois rien qui empêche de prendre de la MD plusieurs jours d'affilés, pour l'avoir fait plusieurs fois sans que je ne remarque quoi que ce soit, hormis cet impression qu'elle est moins forte et qu'on a du mal a atteindre le même état que la veille, ce qui pousse a augmenter la consommation.
Je ne voit que ce risque éventuellement.
58 | ||
[ Forum ] Craving - Jeune maman désespérée de ne pas réussir à arrêter la coke
|
5 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |