Jeune accro a la C

Publié par ,
20241 vues, 13 réponses
dof homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2012
12 messages
Bonjour à  tous, tout d'abord je tiens à  remercier les créateurs de ce super site, c'est pour moi mon 2eme message.
Je me présente, j'habite dans la banlieue parisienne j'ai 20 ans dans 19 jours et je suis en Fac d'histoire à  la sorbonne (et oui même les ptits branleur de citée peuvent y arriver tongue) je fume le pilon depuis bientôt 3 ans et j'ai découvert le monde de la drogue dur (en tant que consommateur je précise parce que je vendais la cocaïne bien avant de la taper) pendant les grandes vacances 2012 et je suis tomber accro à  la cocaïne... Je le cache a TOUT mes proches, amis, famille, etc... Sauf certaines personnes avec qui je tape quand je suis avec eux mais qui habite a 40 bornes de chez moi. J'ai une vie couper en 2 entre les soirées voir même les journées que je passe enfermé dans ma chambre à  snifer des grammes et des grammes que je suis sencer vendre... D'ailleur à  l'heure ou j'écris ce roman je suis entrain de taper j'étais en rade de coc j'ai du appeler un pote qui vend avec moi me filer 5g a vendre pour demain bien entendu je lui ai menti.. J'ai pris 2g dessus pour snifer cette nuit (sachant que demain j'ai la fac et que je vais surement pas y aller comme d'hab...) et je vais couper le reste avec du doliprane pour faire comme si de rien n'était (oui je sais c'est moche...)
Je vous raconte un peut le déroulement qui a changé une partie de ma vie en une vie caché et ténébreuse.
Au mois de Juin le Bac dans la poche tout heureux, je fonce rejoindre un de mes meilleur pote chez lui pour fêter sa. On était une dizaine, j'avais ramener 10g de coc a vendre (parce que a ce moment la je ne touchais pas aux drogues dur encore mais je la vendais) parce que beaucoup de mes amis ou habite mon pote sont adepte de drogue dur et plus spécialement la coc. On décide de partir en soirée, je test pour la première fois la MD, je passe ma meilleur soirée avec 2 para, puis 1 mois après en soirée rebelote, puis j'essaye dans la même soirée un rail de coc pour l'instant pas d'accrochage. Je découvre les "teufs" les free party j'aime le concept malgré que c'est un univers totalement différent que le mien, je test le LSD, grosse baff mais un bon plaisir mais sans plus, les halu tout sa pas trop mon kiff.
Puis en retournant plus tard chez mon pote pour revendre de la c, puis je commence a taper un petit peu avec eux, a quelques occasions, puis je tape tout seul chez moi, j'enchaine les nuits blanche a me bourrer le zen à  la coc environ 2/3g par nuit, puis maintenant je n'arrive plus a faire l'amour sans cette merde c'est horrible ! Je m'enfile 2/3 rail en cachette dans la salle de bain avant de baiser parce que sinon je me sens pas bien et je n'arrive plus sans...
Sa fait même pas 3 semaines que je suis plongé dans cette drogue, c'est arrivé tellement vite j'ai rien vu venir.. Maintenant je prend plaisir enfermer dans ma chambre a snifer et snifer jusqua epuisement, je connais les risques de tout sa, jen  vend depuis 2 ans et j'ai vu tout sorte de personnage lié à  la coc j'me suis toujours promis de ne jamais y toucher mais depuis des gros problèmes familiaux récent j'ai craqué et j'en suis devenu accro, c'est à  dire que je n'arrive plus à  m'en passer je me sens toujours mal sans elle c'st horrible quand je dis sa parce que je ne réalise toujours pas dans quoi je me suis fouré.. Personne de mon entourage sans doute parce que pour eux prendre de la coc est comme violé sa mère si vous voyez ce que je veux dire... De plus je suis issu de famille religieuse..
Je sais que je suis jeune que mon probleme n'est pas la fin du monde mais je n'ais absolument PERSONNE a qui parler de sa et je me renferme tous les jours un peut plus, c'est donc pour cela que j'ai pris l'initiative de m'inscrire sur ce forum, et qui franchement m'aide beaucoup..

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je ne répondrai pas sur le fond, a part te dire :tu entend pas la au loin le bruit???
C'est le bruit de la porte que tes clients referme sur toi et qui ne vont pas tarder a changer de crèmerie (si tu continue a couper ta cc comme ça ...)la connerie a des limites et  après deux ou trois achats pas satisfaisant n'importe qui va voir ailleurs et alors la ... tu vas te retrouvé avec des dettes de oufs et en plus finis la cc que tes potes te passe a "vendre" ..
Je ne te juge pas hein , crois moi nous avons tous fait des choses de ce genre , non c'est plus pour que tu te rendes compte que la tu est en train de rentrer dans le mur et quand tu aura finis par t´écraser dessus ben pour faire bref: tu sera dans une belle merde

Tu devrais peut être (surement meme et rapidement par la occaz)aller consulter , pas besoin que ta famille le sache mais tu devrais aller consulter voir tenter tt seul une décroche rapidos ... et pour ça pas d'alternative a une chose au moins : ne plus avoir de coke sous la main ... donc arrête d'en vendre (de tt façon bientôt tu ne vendra plus rien tu tapera tout a toi tt seul ... peut être est ce déjà  le cas ...)
Donc réfléchies a tout ça pis décide toi vite , l'horloge tourne et plutôt rapidement pour toi en ce moment, en sachant que rien est perdus a par ton innocence sur le sujet wink) bon courage

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
A savoir que c'est sur c'est bien d'avoir de la coke tout les jours, on en vend, on s'en fou dans le pif, en base, ou en IV, on brasse un peu de tune (on fini vite par ne plus faire de bénéf, et voire même devoir de l'argent de plus en plus, car oui la coke ca rend "irraisonnable" pour parler poliment).

A savoir aussi qu'il n'existe aucun traitement "officiel" pour les personnes dépendantes a la cocaïne, après tout dépend du degré de dépendance. (pour y avoir fait un stage, c'est vraiment une des pires dépendances qu'il existe).

Visiblement tu est encore dans les études, donc bon "oui" la coke c'est super bon.

Mais je vais te faire un scoop, et tu sais aussi que si tu continue tu va t'enfoncer profond : Au minimum tu va flinguer tes études, en pire tu va te faire balancer par un de tes clients (en garde en vue, y a souvent plus trop d'amis), et au pire tu sais aussi qu'on peu mourir d'overdose, ou défoncé a la coke prendre le volant pensant "gérer" et se planter en voiture.

Y a des milliers de scénario possibles, et en général ils sont pas super joyeux.

Perso je ne saurai te conseiller de prendre contact avec un centre dans ta ville et de voir un addictologue wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

dof homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2012
12 messages
Merci de vos réponses, je n'ose pas aller dans un centre.. Je suis habitué à  voir des personnes en extinction de vie et leur vendre leur cam et malgré le temps sa ma toujours fait un petit froid dans le dos en pensant à  leur vie, je ne juge pas je laisse dieu le faire (oui je suis croyant malgré tout sa que dieu m'en pardonne...) j'ai tellement peur qu'un jour quelqu'un apprenne tout sa.. la il me reste un dernier gramme, je compte tout arrêter après ce dernier, du moins faire le maximum pour.. J'ai personne à  qui parler de sa et j'ai pas envie d'aller voir un centre ou un medecin ou un specialiste car la peur m'envahi rien qu'en y pensant... J'ai conscience pour mon avenir, mes études et mes proches ! Mais c'est plus fort que moi par moment, je vais faire un effort enorme pour stopper tout sa avant que se soit trop tard, j'ai lus enormement de poste sur ce forum et sa fait beaucoup reflechir.. Mais à  l'heure ou j'écris j'ai deja plus d'un gramme dans le nez et il m'en reste un dernier, après ce dernier je ferais en sorte de plus re-avoir de coc et essayer de faire abstraction avec le cannabis.
Dof

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages

dof a écrit

Je me présente, j'habite dans la banlieue parisienne j'ai 20 ans dans 19 jours et je suis en Fac d'histoire à  la sorbonne (et oui même les ptits branleur de citée peuvent y arriver tongue)

Sur ce site je pense que tu va trouver autant de profils que de personnes différentes dans la vie et les préjugés et a priori que la "bonne societé" a de nous, n'ont pas droit de citer ici. Tu pourrais être le fils de Liliane Bettencourt, tes problèmes et tes malheurs sont aussi importants pour nous que ceux de quiconque. La seule règle c'est le RESPECT entre participants au forum.

Mainant, pour ton problème de coke, j'ai moi aussi eu de la coke gratuite pendant 6-9 mois tout au début de ma conso de drogues dures. J'aime autant te dire qu'après cette période je ressemblait à  un mort-vivant (ne mangeant plus, ne dormant quasi plus et épuisant mes réserves vitales à  très grande vitesse... pire que les pire moments avec la came).

Si je peux me permettre de te donner un conseil, la coke c'est surtout les deux premières prises qui t'arrachent la tête, après cela tu cours après une illusion presque sans limite et qui te coutent la peau du c**! Alors si tu peux revenir à  une consommation de joints avec, de temps en temps un petit extra (avec budget limité à  l'avance), n'hésite pas fais-le!

Bon courage,
seba59

P.S. Quand tu coupes de la coke, n'oublie jamais que des UD vont injecter cette coupe avec des résultats parfois très inattendus!

Dernière modification par seba59 (08 octobre 2012 à  17:08)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
en tous cas nous sommes tous d'accord sur 2 choses : évite la coke et essais de voir un addicto... ne serais ce que pour savoir ou tu en est vraiment(parfois il ne faut pas ce faire confiance!!), et crois moi je sais de quoi je parle!!!!!
J'ai quasis tout perdu dedans et j'ai ensuite mis plusieurs années a m'en remettre...(aller j´arrête de faire le vieux con...)

fait gaffe a toi!!!!

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Manifestement y'a un gros malaise familial derrière tout ça puisque tu dis que t'as commencé après tes problèmes familiaux et que tu es trop mal si tu n'en prends pas. Donc c'est sûrement là  dessus qu'il faudrait que tu te recentres en allant voir un psy par exemple.

Dans les centres de soin, il y a des médecins et des psys (entre autre), donc ce serait le lieu "idéal" pour aborder le problème non ? Après t'oses pas y aller, c'est normal, mais si tu y vas une fois tu t'appercevras que tu t'en faisais une montagne pour rien car ils sont très accueillants et ne vont pas te juger. Pour eux la coke c'est pas "comme violer sa mère" (comme tu ds), c'est juste une substance à  laquelle tu commences à  t'accrocher et donc ils vont essayer de t'aider, ils vont pas te regarder de haut.


Mais sinon je suis d'avis que l'expérience vaut mieux que la théorie : et c'est en expérimentant toi même la déchéance où ça peut mener que tu vas comprendre qu'il faut faire quelque chose. Parce que comme dit plus haut : la coke c'est "marrant" qu'au début, une fois qu'on accroche, c'est la grosse déchéance physique et psychologique. Tu ressembleras à  rien, tu deviendras complètement parano, t'auras plus trop de potes, t'iras plus à  la fac et tu vas perdre tout ton fric dans l'affaire. Bref, tu vas te compliquer sérieusement la vie toi même.

Ça te coûte rien d'aller consulter dans un Csapa de ta ville, en région parisienne y'en a tout un paquet.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

dof homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2012
12 messages
Bonjour à  tous ! Me revoila après un lapse de temps à  réfléchir sur moi même, j'ai nettement diminué ma conso, moins de 1g par week end et encore pas tous les week end ! Mais j'ai toujours une sensation de re taper qui me lance par moment c'est très pénible ! Merci encore à  vous de tout votre aide et témoignage !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ton problème est double :"accro" au fric (vendre sans consommer) et accro à  la CC ; pour t'en sortir il te faudra arrêter d'en vendre...mais le peux tu vraiment??
et couper ça au doliprane c'est dégueu ! penses aux clients qui shootent ça! le foie morfle alors doublement
renseigne toi sur des coupes moins nocives (car je pense que tu continueras à  la couper )

Dernière modification par bighorsse (04 novembre 2012 à  12:37)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Dof ! Re-bienvenue sur le forum salut

Ce qui semble positif dans ton témoignage, (tu aurais pu ouvrir un sujet dans la rubrique RDR par exemple car celle de "présentation" n'est pas toujours lue par tous les lecteurs, mais ce n'est pas bien grave...), bref ce qui semble positif c'est qu'entre août, début octobre et aujourd'hui, tu sembles avoir réussi à  bien diminuer ta consommation...

"Amusant", j'ai un ami proche qui a soutenu sa thèse en histoire moderne en Sorbonne avec le célèbre Professeur Ch****e, "fils de ses parents" wink

Bref débutant tes études, essaies peut-être de te concentrer et t'investir furieusement sur elles ; cela te permettra peut-être de t'écarter davantage encore de la coke ; car humble ressenti perso, l'un des soucis est aussi ton jeune âge et que si tu choisis de continuer tes consos, elles finiront peut-être à  revenir crescendo... Et là  tu risquerais d'en avoir pour des années.

Quant à  tes envies de Conso qui reviennent, même s'il ne s'agit pas de Conso de crack, perso, au risque de m'attirer les foudres d'autres participants, j'appelle ça le "craving du long terme, différent de l'immédiat pour le crack"... Le cerveau (et le corps humain) ont une mémoire phénoménale... "On oublie pas comme ça"...

Témoignes, n'hésites pas à  poser des questions, tu ne sera nullement jugé sur ce site.

Prends soin de toi...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

dof homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2012
12 messages
Merci pour ton message alain, alors tout d'abord pour répondre a bighorse j'ai arrêter de vendre définitivement j'en ai parlé avec un ami (qui ne connait rien sur ma consommation de coc) et je me suis retiré du deal.
Pour l'instant je tourne environ à  1g toute les 2 semaines voir 2g max, hier j'ai tapé dans de la MDMA super bonne ! D’ailleurs certain vont me prendre pour un fou mais perso j'adore la voix nasal et la MD y passe par la aussi (perso j'y trouve aucun gêne) j'ai donc fait 3 trace en l'espace de 3h et un para après la 1ère trace. Sa faisait longtemps que j'avais plus gouté de la MD et celle la ma fait décoller, tellement que je me tatte à  me faire les 2/3 dernière trace qu'il me reste pour se soir (oui je sais c'est pas du tout raisonnable mais normalement mon pote devait me ramener 2g de coc vendredi soir mais il n'avait que de la MD donc je fais avec..)
A propos de la MD justement on ma dit qu'il ne faut jamais en reprendre le lendemain ? Pour quelles raison ? Ai ce vrai ?

Dof.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

dof a écrit

A propos de la MD justement on ma dit qu'il ne faut jamais en reprendre le lendemain ? Pour quelles raison ? Ai ce vrai ?

Tu peux en reprendre le lendemain, mais le corps humain s'habitue extrêmement vite aux drogues, par conséquent si un soir tu te fait une soirée MDMA, le lendemain si tu en reprend tu aura l'impression qu'elle est moins forte.

Mais sinon non je vois rien qui empêche de prendre de la MD plusieurs jours d'affilés, pour l'avoir fait plusieurs fois sans que je ne remarque quoi que ce soit, hormis cet impression qu'elle est moins forte et qu'on a du mal a atteindre le même état que la veille, ce qui pousse a augmenter la consommation.

Je ne voit que ce risque éventuellement.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dof
à   lire ton dernier post, on voit que tu es dans la phase que connait tout nouveau consommateur :celle de "la lune de miel" ; celle où on aime sans compter; ce temps où arrêter semble idiot tellement on se dit qu'on ne risque rien..
il n'y avait que la c qui te posait problème alors? pas la Md

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Par contre pour ta prise de MD en sniff, le risque est que tu te nique le paroi nasales : ulcères, saignement, perte de l'odorat

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Jeune maman désespérée de ne pas réussir à  arrêter la coke
par Andrenaline, dernier post 10 août 2017 par JC
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro a la coke
par citrix, dernier post 29 décembre 2017 par Yeswecan
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums