Voici un peu de nouvelles, j'ai besoin de vider mon sac.
Merci pour les bons conseils krakra, j'en prend bonne note.
Pour les gélules de curcuma, il y en a plein de sortes avec des prix différents, j'ai vu le curcumisan plus qui est une nouvelle formule mais à 20 euros le flacon. Je n'ai pas trouve la version chinoise du tapis fakir.
Lundi passé j'ai fais ma première séance de chiropractie.
Il a vérifié d'abord l'élasticité des articulations et posé des questions sur d'éventuelles lésions ancienne
Son diagnostic toute ma colonne est raide, mon bassin est d'un bloc. J'ai un blocage à la hanche droite, un autre au niveau cervicale coté gauche, un autre à l'épaule droite. Blocage dans les deux poignets, a évoqué le syndrome du canal carpiens et effectivement le soir j'ai des engourdissements dans mes mains quand je suis couché.
Il estime que je puisse récupérer 80% de ma mobilité, la première séance 30 à 40 %.
Il me conseille de faire 6 séances par an.
il m'as fait plein de manipulations.
En étant sur le dos, il a appuyer très fort sur mon épaule droite et sur le tendon du pectoraux en utilisant ses deux mains, l’exercice qui a été le plus douloureux car le muscle pectoral est un des plus grand muscle du corps.
Il m'as craqué les cervicales du bas , des deux coté. très impressionnant le crac que cela a fait.
LA hanche coté droit, il me l'as plié en étant sur le dos et a appuyé très fort an niveau de l'attache du tendon et de dos. Très douloureux également
Il a appuyé sur le milieu du dos moi en étant sur le ventre, là par contre, il ni a rien qui a craqué.
Il m'a prévenu que j'allais avoir mal pendant 3 jours mais j'ai toujours aussi mal, même plus, au milieu du dos, cervivales aussi, un espèce d'engourdissement.
Aujourd'hui, je note aucune diminution de douleurs, je trouve quelle devienne plus fort au fur et à mesure de la journée.
J'ai des problèmes d'endormissement, et psychologiquement, je me sens déprimé depuis l’arrêt du
tramadol.
Réveil pendant la nuit avec douleurs.
Le point positif pour le moment , c'est que j'arrive à tenir mon cou un peu plus droit qu’auparavant.
J'en suis à 30 mg par jour d'
oxy au lieu de 2 x 10 car un 10 mg ne me faisait rien sur mes douleurs , du coup j'en écrase un de 10 lp et je l'avale dans un verre d'eau. les effets arrivent en 10 minutes avec soulagement immédiat des douleurs.
Du coup, j'ai demandé à mon
doc de me prescrire de l'oxynorm instant 5 mg en supplément du 10mg lp à prendre si nécessaire.
Mon entourage qui me fait culpabilisé ma consommation d'anti-douleurs,qui m'ignore des gens qui se prennent pour la bible de par leur "vécu".
Des échos que je reçois de mon taf via mon frère , qui m'ont mis dans une rage incroyable, la patronne qui pensent qu'a ces sous!
Soit disant , la patronne a envoyé un médecin conseil alors que c'est faux, pas un mot dans la boîte aux lettres, ma vieille voisine n'as vu personne non plus.
Le médecin conseil m'aurais vu et aurais dit apte à reprendre le travail!!
Une autre fois mon frère qui viens me voir et qui me dit tu reviens car sinon je vais devoir faire le travail tous seul que l'ont fait habituellement à deux.
Je lui ai gueulé dessus en lui disant qu'elle avais qu'a faire travaillé le frère de la chef (pistonné, qui ne veut pas faire les samedis, fait ce qu'il veut, ça s'appelle du favoritisme.
Quelqu'un me conseille de passé au
suboxone à la place de l'
oxycodone, que ça agit aussi sur les douleurs,
Qu'en pensez vous?