1 2
Dernière modification par LLoigor (25 mai 2009 à 13:42)
Dernière modification par MarlaSinger (25 mai 2009 à 18:15)
Dernière modification par xetubus (25 mai 2009 à 18:00)
Et dire que je me croyais toute seule à transpirer du visage comme une (comme une quoi d'ailleurs ?)sans raison précise. J'ai demandé conseil à mon médecin homéopathe mais homéopathie et acuponcture n'ont eu absolument aucun effet sur moi. Ma dermato n'avait l'air d'être performante qu'en matière de transpiration excessive des mains. Je m'en suis remise à un endocrinologue qui m'a prescrit des beta-bloquants. J'en ai pris pour n'obtenir finalement aucun résultat. Certains d'entre vous parle d'opération...Pourriez-vous m'en dire plus ? Mon désespoir étant aussi excessif que ma transpiration, j'attends avec impatience vos conseils !
Bref pas vraiment reconfortant.
En revanche celui la :
Allez sur le site www.odaban.com !!!!!!!
je ne transpire plus du tout du visage ...je suis ravie!!!
c'est a essayer
Ca me semble d'etre LE produit le plus efficace.
ca a l'air d'etre un spray ca coute 11€ frais de port inclus et ca arrive sous 3 semaines , et visiblement le spray fait pas mal de temp (d'apres la FAQ du site)
Plein de témoignage la : http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute … 6110_1.htm
EDIT3 :
Prit sur un autre forum parlant de sudation du visage concernant le odaban :
Bon enfin. J'ai donc essayé ODABAN et je dois dire que j'en suis très content.
Appliqué sur le visage, ce produit a réussi à freiner considérablement la sueur et m'a apporté un réel soulagement.
Je transpire toujours abondamment mais au niveau du cou et du dos, par contre le visage est protégé et je ne ruisselle plus comme avant. Il reste une transpiration "normale" qui n'est plus aussi handicapante.
Je conseille donc vivement ce produit mais respectez bien la notice et ne vaporisez pas directement sur le visage.
Bref ca me semble efficace.
Y a ca aussi sur un autre forum :
Voici le résultat de tous mes tests .....Le miracle existe: Le glycopirollate !
CŽest génial pour les problémes de sudation du visage, cuir chevelu et cou.
CŽest pas évident à sŽen procurer, mais le résultat en vaut la chandelle, et en ce qui me concerne, mieux quŽavec Adoban ou Ditropan. Pour sŽen procurer, aller sur www. pharmacy.ca ( site canadien anglophone), puis aller sur excessive sweating, puis topical solution, et prendre des pads ( cotons imbibés) de 1 à 3 % ( jŽai eu dŽexcellents résultats avec 2%). Le prix pour 30 cotons est de 20 à 40 dollar canadiens, plus les taxes ( compter environ 40 € en moyenne pour 30 cotons). Le problème se situe au niveau des douanes. JŽhabite en Allemagne, et je suis obligé de passer par un pharmacien pour obtenir le produit, sans quoi, les douanes bloquent le produit, car le Canada nŽest pas dans la comunauté européenne. Je ne sais pas comment cela se passe en France, mais cela vaut la peine de tester ce produit....alors bonne chance à tous, et nŽoublier pas le miracle existe !!!
La ca me semble un peu cher ....
Enfin j'arrete la , le mieux est de tapper "sudation visage" sur google et de lire , visiblement y a des solutions , reste a savoir si c'est efficace et en parler avec un medecin (si prescirpteur passe par la ^^ )
bon courage a tous (quoi que la ca va perso chez moi il fait froid et il pleu , j'ADOOOOORE )
Dernière modification par LLoigor (27 mai 2009 à 10:46)
Dernière modification par LLoigor (27 mai 2009 à 14:06)
Dernière modification par elmatador (08 novembre 2012 à 10:38)
elmatador a écrit
Pour faire simple : en medecine chinoise, on parle de Yin et de Yang, pour etre en bonne sante, il faut 50/50.
Yin = froid, nuit, obscurite, pluie, etc.
Yang = chaleur, jour, lumiere, soleil, etc.
Quand on transpire du visage, on a un exces de Yang (chaleur) et un deficit de Yin (froid).
En gros, on a trop de chaleur dans le corps et pas assez de froid.
On parle de transpiration dû à la méthadone, pas parce-que le type c'est mis 5 pulls en plein été et qu'il a trop remplit son yang.
1 2
13 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Methadone et transpiration
|
86 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Transpiration et métha
|
53 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration |