Recherche d'autre chose

Publié par ,
4945 vues, 7 réponses
cherif36 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2016
3 messages
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème,
J'adore les opioïdes et j'arrive a les gérer.
Je fait souvent des pause de plusieurs semaines etc mais le problème c'est que j'aimerai bien trouve autre chose que la codéine ou le tramadol.
Je m'imaginais fumer de l'opium ou du ratch, mais je ne sais pas où en trouver et la fabrication à  l'air assez dur et longue.
La plupart des gens disent, "bas alors fume des joints", mais je cherche vraiment un trip opioïdes.
Avez-vous des idées sur se sujet ?

En tout cas merci de m'avoir lu.drogue-peace
Reputation de ce post
 
Ce n'est pas un forum de défonse mais de réduction des risques, miky

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3164 messages
Bonjour, on le redis pour une énième fois, mais bon...

Le forum n'est pas là  pour que l'on conseille des produits, et encore moins des opioïdes...
Surtout que tu t'en tiens aux opiacés "hépatiques", les paliers II (codo et tramadol) pour l'instant, il serait dommage de t'amener vers des opiacés plus violents et rapides, d'autant plus que t'arrives à  gérer les opioïdes pour le moment, pourquoi se compliquer la vie ?
Reputation de ce post
 
Merci pour le rappel! /MT

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

cherif36 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2016
3 messages
Merci pour ta réponse, on peut supprimer mon compte maintenant

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Répondre à  cette question de comment faire pour fabriquer la Rachacha, ça serait purement et simplement Hors Charte, mais pour ce genre de questions, enfin, je ne sais pas, c'est plutôt simple, très simple, débrouilles toi sur le net, silencieusement....

Personnellement, c'est exactement ce que je ferais. Et ensuite, une fois que tu as ce qu'il te faut, certaines questions ne seraient plus gênantes du tout... mais là , tu veux clairement qu'ont t'explique où trouver tout cela? On ne le peut pas.

D'autant plus que c'est illégal. fache-non-non
Par exemple, si je te dis ici, publiquement et ouvertement où en trouver, je serais Hors Charte, mais en plus je serai complice de ton action en t'indiquant où en trouver? Complice selon la loi. censored

Que tu veuilles te "défoncer", ça te regarde, c'est toi qui voit...
Mais sache que lorsqu'on commence là  dedans, la plupart mettront des années pour s'en tirer, pense à  cela.

Si tu est vraiment décidé, alors tu verras que soit tu feras les bonnes rencontres, soit tu trouveras sur la toile vraiment tout ce qu'il te faut.

Mais je te comprends pour les joints... lol
Reputation de ce post
 
J'avoue pour les joints, haha, la réponse à  tout! /MT
 

cherif36 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2016
3 messages
Je craint que vous m'avez mal compris, je "imaginais", donc plus maintenant, je ne veux pas prendre du ratch ou de l'opium je voulez juste savoir si il existait autre chose que les chose cité.(trama,codé,opium,ratch).
Ma consommation me va pour le moment. super

Dernière modification par cherif36 (20 décembre 2016 à  06:48)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3164 messages

cherif36 a écrit

je voulez juste savoir si il existait autre chose que les chose cité.(trama,codé,opium,ratch).

Et tu viens t'inscrire/poster ici juste pour ça ? Alors que taper "opioïdes" sur google aurait éclairé ta lanterne en quelques secondes...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Opio%C3%AFde

Dernière modification par L'Apoticaire (20 décembre 2016 à  11:45)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui il existe des tas d'autres opiacés, (sur ordonnance ou sur le marché noir).
Et bien voilà , tu as la réponse à  ta question!
Maintenant je n'arrive pas à  croire que tu voulais vraiment poser cette question, vu que tu connais déjà  la réponse. Du coup tu veux quoi? La liste?
https://www.google.com/search?q=opiate+list
Voilà  tu as 200 pages qui référencent des listes de médicaments opiacés depuis la codéine jusqu'au carfentanyl. Un petit coup de google c'est quand même pas le bout du monde...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de passer à  autre chose
par Mirkov, dernier post 11 juin 2015 par wastedreamor2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Héro, tolérance, quelque chose m échappe...
par turbulent, dernier post 31 mai 2015 par Acid Test
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - 1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement
par Marie.13, dernier post 22 mai 2022 par LLoigor
  60

Pied de page des forums