1
Dernière modification par Anonyme9404 (24 décembre 2016 à 00:34)
Anonyme9404 a écrit
Et pour être sincère et honnête avec toi, je ne crois pas que tu sois vraiment addict, mais je pense que ça peut être la déclaration d'un quelque chose en toi qui pourrait te mener à la longue vers une VRAIE addiction.
C'est un peu ce que je me disais, comme si, si je continuais c'est la que l'addiction viendrai (je reformule juste ce que tu as dit enfaite haha). Cela confirme donc un peu ce que je pense :)
Bonne soirée
Dernière modification par CoachMigui (24 décembre 2016 à 12:12)
Au final on arrive à la fin de la semaine après ma dernière soirée, et je n'ai jamais eu autant envie de me drogué que depuis que je sais que je dois arrêter.
C'est parce que plus on lutte, plus on renforce...
Donc si tu t'opprimes mentalement à vouloir arrêter, plus tu vas renforcer tes envies....
Mais ce n'est pas trop tard.
CoachMigui a écrit
A ta place, je ferai largement plus que 1 mois de pause surtout à ton âge. Le MDMA est extrêmement neurotoxique aux doses que tu t'es envoyé, et surtout à cette fréquence. On conseille de faire 6 à 8 semaines de pauses entre CHAQUE prise, pas 1 mois de pause après 5 mois de consommation intense.
+1 !
Moi aussi j'adore la MDMA. C'est vraiment mon péché mignon. J'ai toujours su qu'étant une drogue, il ne fallait pas en abuser et je me suis toujours astreint dès la première fois que j'en ai pris à toujours respecter l'intervalle des 6 semaines. Eh bien même 1 fois toutes les 6 semaines, je sens que c'est déjà trop en ce qui me concerne. J'ai fini avec des grosses crises d'angoisse assortie d'idées paranoïaques. Est ce que c'est moi qui tolère mal le produit ou est ce qu'il y avait autre chose dans mon comprimé, je ne sais pas. Mais en tout cas, fais attention parce qu'à ce rythme là , tu risques vraiment de bouleverser durablement l'équilibre chimique de ton cerveau.
Ensuite, concernant l'addiction.
Personnellement, je pense qu'il y a une différence entre une addiction et une tendance aux conduites addictives. L'addiction est quelque chose qui s'acquiert tandis que la tendance aux conduites addictives est plus un trait de personnalité, surtout chez les épicuriens qui aiment « les bonnes choses ».
Apparemment, tu es encore capable de décider de ne pas consommer, donc tu n'es pas encore dans l'addiction. Mais fais attention parce que la tendance aux conduites addictives prédispose à l'installation d'une addiction.
[ Forum ] Première fois - Mon premier taz, addiction?
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Taz : addiction (potentiel risque à force ?)
|
5 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |