1
sphax a écrit
Pour moi les histoires de plus visuel ou plus intérieurs c'est du markéting. J' ai déjà plusieurs trip différent et d’intensité différentes avec une même espèce.
;p sphax
Très juste, j'ai essayé un paquet de variétés et l'expérience la plus poussée fut avec de " simples " truffes mexicaines .. (a me demander pourquoi j'en arrivais à me mettre dans des états pareil, le meilleur trip que j'ai pu vivre ..)
Pourquoi prendre des psychédéliques si tu n'apprécie pas leurs effets ??
PSYKA a écrit
Ça doit quand même être bizzare de partir dans un autre monde , de voir d autres choses qui n'existent pas , des choses bouger .. De se savoir en traîn de ´ partir' c'est un coup à se faire peur , on ne se dit pas à ce moment là , merde ne vais je pas rester bloquer ?
Rien à voir avec tout ça ..
Si tu tentes l’expérience tu ne vas pas partir dans un autre monde et encore moins voir des choses qui n'existent pas. Les visions sont simplement déformées (genre kaléidoscope). Il ne faut pas s'attendre à voir des éléphants roses par exemple .. Perso je suis toujours resté maître de moi même lors de mes trips.
La psilocybine est vraiment une substance intéressante, tant au niveau récréatif qu'au niveau remise en question, réflexion sur soit même, sur le monde qui nous entoure etc ..
Le problème ici vient plus de ton état d'esprit avant même d'avoir essayé, si tu as peur ne prends pas de psychédéliques, c'est le meilleur moyen de faire un bad trip !! De plus, je trouve qu'il n'y a aucuns intérêts à faire des mélanges avec ce genre de produits, à la limite un p'tit joint en fin de trip mais cocaïne + psilocybine ???
Pour conclure .., je pense que pour le moment tu devrais laisser tomber l'idée d'en prendre, d'après tes écrits tu ne m'a pas l'air " prêt " pour ce genre d’expérience.
1
[ Forum ] Dosage - Champignons mexicains
|
5 | |
2 | ||
[ Forum ] Culture - Mexicains ne prennent pas..
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |