C'est top, mais en effet, le plus difficile doit être de bien faire la part des choses, ensuite.
Que ça soit bon ou pas, n'est pas le soucis, c'est plutôt de savoir comment toi tu gères cette situation.
Rester ancré au sol terrestre, ne pas se perdre dans ça.
De toute façon, il y a bien en effet d'infini possibilités, en sachant qu'une seule possibilité est et sera visible sous plusieurs formes, alors je te laisse imaginer le truc quoi ...
Lorsqu'on entraine son cerveau à voir cela sous tout ces angles, c'est juste énorme, le cerveau devient comme un muscle, ensuite il devient capable d'appréhender en simultané tout cela.
Nous sommes des êtres multidimensionnels (plusieurs dimensions), certains découvrent ça au travers de l'usage de drogues, d'autres de médicaments, mais certains commencent avec la drogue, mais finissent par ne plus rien prendre ayant trouvé leur réponses, puis d'autres n'ont besoin de rien pour atteindre ce que tu cites. Comme moi... enfin personnellement je n'ai besoin d'aucunes drogues pour cela.
La plupart des problèmes mentaux qu'ont les gens après usages de certaines drogues, n'est pas forcément une destruction physique, ou quelque chose comme cela, la plupart du temps si les gens ne s'en remettent pas, c'est parce que la peur les anime, et surtout, l'ignorance, même le système médical ne peut pas comprendre ça. C'est l'esprit de la personne, c'est elle qui doit "maîtriser" cela.
En gros et en somme, c'est comme si les gens entraient dans des sphères de consciences qu'ils ne connaissent pas, et qu'ils ne maîtrisent pas, et que pour les quitter ils luttent, préférant leur confort d'esprit habituel et ceci entraînant des dommages irréversibles....
Donc le meilleur conseil, étant de ne pas laisser le cerveau ramer, mais plutôt d'accueillir ce qui est, et toujours de se maintenir les pieds ancrés au sol, ne pas perdre de vue, le fonctionnement terrestre, et apprendre à bien faire la distinction. La pire ennemie est la peur, parfois elle est là , mais les gens préfèrent dire :
- Je n'ai pas peur !
Mon œil.... la peur à elle aussi de multiples visages.
Tout ce qui est nouveau, effraie la partie incarnée, le physique, et le mental peinera à suivre la musique de l'esprit. Créant de plus en plus de luttes, ou de ramage du cerveau, la partie incarnée ne saura plus faire la distinction, comme certain Skysophrène. Plus aucun recul.
Tu ne pourras pas forcément trouver une réponse, parce qu'en vérité, il y en a une multitude, c'est immense et infini, et surtout énorme. Il est possible aussi qu'ensuite tu commences à faire des rêves plus marquants, ou bien des sorties hors du corps etc....
A la
base, les drogues, c'est fait pour cela, enfin, à mon avis, c'est pour cela, pas pour le simple plaisir de consommer, derrière l'usage de stupéfiant, ou de choses y ressemblant, il y a un esprit chamanique, il y a des choses comme cela.
A partir du moment qu'on consomme dans une certaine optique, nous attirons à nous des énergies, pour ne pas dire des entités, ce qui pourrait être mal interprété, et/ou bien moqué.
Quand la médecine conventionnelle rejoindra la médecin quantique, nous aurons des miraculeux à chaque coin de rue....
Bise,