Dernière modification par Syam (06 janvier 2017 à 16:05)
Dernière modification par Mascarpone (06 janvier 2017 à 16:43)
Dernière modification par Petit conton (06 janvier 2017 à 17:11)
Petit conton a écrit
L'heroine viens de drea.....er chez sa..mi
En tout cas l'envie de vomir me semble plus prononce moi qui vouler manger
Salut petit conton ,
Je vois mais je n'est jamais commander à lui , j'évite les vendeurs français. Cependant j'ai déjà vu qu'il n'avait aucun feed-back sur son hero , sa ne ta pas fait peur ?
Par contre il a de très bon retour sur la c.
Mais bon cela ne veut peut être rien dire car les feed-back sur les produits du dw ne sont pas tellement fiable je trouve.
Dernière modification par Petit conton (06 janvier 2017 à 19:36)
Petit conton a écrit
Et voila j'ai lache ma galette et la galette des rois part la meme occasion
J'adore , c'est tellement glamour
En tout cas je pense que ta came n'a de came que le nom ... les effet sont trop chelou .....
Dernière modification par coluche (06 janvier 2017 à 21:54)
rhani a écrit
L'Italien a écrit
Le fait que t'en ai jamais croisé ne signifie pas que ça n'existe plus, c'est une histoire de contact, de chance, de période et de loves... Rien que le gout difere des opioides de synthese...
T'as cru qu'en payant 40 keuss un mec va te sortir un produit qu'il peut vendre au quintuple...
Bon kiff Syam :) jprefere la blanche persoJ'ai pas dit que sa existait plus du tout évidemment quel existe dans les pays producteur, mais même en ayant du fric sa te donne pas accès à des truc pareil parce que si c'était qu'une question de prix t'inquiète que y'en aurai encore mais c'est plus une question de contact et encore je pense que le type préféra la couper pour multiplier sa mise .
Et quand je dit quel existe plus c'est en Europe et sur le deep Web surtout ou alors à moins d'avoir un super contact qui revient d'Afghanistan ou alors d'Asie et encore que là -bas sa tourne pas aussi bien que les gens croient j'ai était là -bas et j'en ai pris là -bas j'ai même jeter le reste au chiot te tellement j'arrêtais pas de dormir et d'ailleurs je me demande si c'était pas du fentanyl cet saloperie aussi vu le Ko que sa ma mis , et là -bas sa tourne pas tant que sa , après je dit pas que y'en à pas mais faut chercher et c'est galère et dangereux et en plus c'est cher c'est 1500 bath sa fait 37,5 euro le gr si je me souvient bien et c'est cher pour un soit disant pays producteur et y'avais même pas un gr ,
Après c'est sur que pour 40 euro ici t'aura 2 gramme de saloperie et sur le deep Web t'aura un gr de saloperie au fentanyl mais d'après que celle là est à 70% après es que c'est vrai j'en sait rien mais si le mec qui la vraiment tester c'est pas fait backchiche par le vendeur c'est peut être possible quel soit aussi forte mais c'est pas moi qui irai tester et même si je peut je le ferait pas je suis pas rotshild j'ai trop la valeur de l'argent !
Et après quand j'entends des truc du style j'achèterais un gr à 500 euro mais lol quoi autant faire des aide humanitaire au moins tu fait un truc bien mais 500 euro c'est un truc de malade quand tu voit le prix de fabrication d'un kilo d'hero au fond de la campagne afghan alors dans ce cas là tu va direct prendre un billet pour Kaboul et te mettre bien là -bas !
Et faire 30 trait avec un gr faut vraiment avoir aucune tolérance parce que même si le truc est à 90% sa reste que de l'héro qui est seulement 2 fois plus puissant que la morphine donc même sans tolérance sa m'étonnerais qu'un grain microscopiques t'emmène aux 7eme ciel pour 15 jour....
Quesque faut pas entendre des fois. ....
moi perso 200 le g directement du pays producteur, je connais bien le mec là bah, je fais 4 lignes et c'est terminé.
pour déculpabiliser ma conscience par rapport au prix je fais des dons de sang
Dernière modification par fent (07 janvier 2017 à 00:44)
Dernière modification par Mascarpone (07 janvier 2017 à 10:13)
Dernière modification par Petit conton (07 janvier 2017 à 13:05)
Dernière modification par maitasunez (08 janvier 2017 à 01:18)
Petit conton a écrit
Hello tetris
As tu deja commander par le DW en italie ?
Non il a jamais commander sur le deep , c'est pas son truc
Tetris désoler d'avoir répondu à ta place j'espère que tu m'en veut pas trop
[ Forum ] Expériences - Trip report 1er fois Héroïne
|
3 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Un extra à l'Héroïne, mission impossible? (Trip Report)
|
45 | |
[ Forum ] Trip a l héro au laos
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19999 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20124 personnes ont déja passé ce quizzz ! |