Dernière modification par Acid Test (08 janvier 2017 à 23:47)
Dernière modification par Syam (09 janvier 2017 à 19:10)
Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2017 à 16:23)
Mascarpone a écrit
Est ce que tu comptes faire analyser? Vu la tronche du truc, ça serait quand même vraiment interessant de connaitre la composition......Je dis ça, je dis rien......
Pour l'Italie, aucune idée, je n'ai jamais connu d'usager italien et je n'y ai jamais mis les pieds....
Tout ce que je sais, c'est qu'en 79/80 (et même un peu après) il était coutume de pouvoir faire une douzaine de képa à 200 balles dans un gramme pesé et ce, avec la majorité des cames circulant en France à l'époque. Considérant que cette blanche importée artisanalement de thaïlande en 86 était bien supérieure à tout ce que j'ai jamais pu gouter, je pense, sans trop extrapoler, qu'imaginer faire au moins le double de képas dans un g pesé n'est pas exagéré, aussi et vu ma tolérance actuelle, dire que JE pourrais me faire une trentaine d'extras avec une came du même tonneau me semble assez bien imaginé...Et si pour obtenir cela, il me fallait casser ma tirelire, je n'y verrait pas un gros problème...Hélas! Ce topic, entre autre, montre bien, si certains en doutaient encore, que pour trouver le saint graal en matière d'héroine, une bourse bien garnie et le désir de la fendre, ne suffisent pas pour trouver son bonheur....
Ça a toujours été unpeu comme ça ,quand onne sait pas où acheter ,il ne suffis pas d'avoir de la thune !
Mais en effet ,elle était meilleure avant en generale !
Vu le,prix qu'il a payé , faire analyser en payant 50 euros , faut avoir de la thune à jeter par la fenetre à moins qu'il puisse faire une quanti gratis ou qu'il puisse se satisfaire d'une qualitative !
Je vais faire faire des analyses dans un futur plus ou moins proche et je vais payer de ma poche des quantitatives et j'espere qu'on ne viendra plus me prendre la tete quand je parle de dope sans faire analyser quand je vois que 98% des topics ouverts ici ne comportent pas d'analyses ( j'avoue que ça m'est un peu resté entravers de la gorge vu comme ça m'a été dit car on n'apprend pas plus dans la majorité des topics où il n'y a pas d'analyses que ce que j'en disais moi même et qui repetent tout autant que moi la meme chose au long des topics : la came est light ou dégueulasse ,voir les deux dans la majorité des cas en France et sur le DW on ne trouve pas forcement'des produits fantastiques non plus ,loin de là , la preuve dans ce topic malgré le prix !) !
Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2017 à 20:06)
niska a écrit
Salut maitasunez,
Non pas besoin d'être une tete en informatique , juste à connaître les bases , tu sais sur un certain market cité plus haut , le cryptage est proposer par le market , ta juste à écrire ton adresse lors de la commande et coché une case .
Perso , je préfère faire mon cryptage moi même , mais pour certaines personnes qui ne comprenne pas le cryptage et qui ne commande pas souvent sa peut étre une solution,
De + pour les Bitcoins , rien de plus simple , tu va sur un site de convertisseur de monnaie , tu met de l'argent sur ton compte , tu les convertis en Bitcoins , ensuite tu transfére tes bitcoin sur un porte-feuille virtuelle ( j'utilise électrum ) ensuite de ton portefeuille tu les transfére sur le market.
Suppression de textes à la demande de Maintasunez !!
Et est-ce qu'on peut faire livrer en mondial relay ?
Dernière modification par coluche (12 janvier 2017 à 00:55)
Dernière modification par niska (13 janvier 2017 à 10:24)
Dernière modification par maitasunez (13 janvier 2017 à 13:53)
[ Forum ] Expériences - Trip report 1er fois Héroïne
|
3 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Un extra à l'Héroïne, mission impossible? (Trip Report)
|
45 | |
[ Forum ] Trip a l héro au laos
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19999 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20124 personnes ont déja passé ce quizzz ! |