Bonjour à tout les psychos
J'ai il y a 6 mois de ça pris plusieurs fois des
truffes magiques (atlantis, mexicana et utopia). En me renseignant, j'en avais fait la conclusion que ce n'était pas une drogue dangereuse pour la santé mentale et physique. Mais suite à un bad, ou j'avais la réelle impression d'être un moins-que-rien, d'avoir ruiné ma vie, avec une énorme boule au ventre, j'ai décidé de ne plus en prendre.
Par la suite, j'ai consommer de l'extasy, l'erreur que j'ai fait est de consommer suite à une rupture amoureuse, j'ai trop consommer en trop peur de temps, j'ai donc du assumer les conséquences.
Voilà pour ce qui est de mon parcoure très brièvement.
Avec le temps, l'envie de retenter l'expérience des
truffes magique me prend, mais j'ai du mal à avoir des informations concernant les dangers des
truffes magiques. Sur les smart shop, les cotés négatifs de la
psylo est très peu mis en avant. De même sur le net, je trouve surtout tes trips reports, mais quasiment pas les coté négatif de celle-ci.
Je me suis toujours posé quelque questions, je vais donc vous les posez.
Sur quel récepteur la
psylo agit ? (L'extasy agit principalement sur la
sérotonine, je ne veut plus toucher à celle-ci :s)
Est-ce que cette drogue peut nous changer ? (Avec l'extasy, j'ai eu une perte de confiance en moi, après des prises répété, est-il possible d'avoir des changements de cette sorte avec la
psylo ?)
Concernant les bad, peuvent-ils nous laisser un traumatisme comme peu le faire le
lsd ?
Concernant l'espacement des prises, est-ce qu'il y a un temps entre chaque prise à respecter pour se refaire ?
Voilà mes questions, sentez-vous libre ou pas de me répondre. Je sais qu'avec une recherche approfondie sur le sujet, je pourrais avoir plus au moins des réponses précises à mes questions, mais je n'ai pas le temps de faire ces recherches, veuillez m'en excuser