1 2
Dernière modification par 'Nrockandrolls (23 janvier 2017 à 10:44)
Dernière modification par groovie (23 janvier 2017 à 18:10)
groovie a écrit
Personellement je n'ai voté pour Hamon que pour cette raison.
pareil . sa fait des moi que j'avais vue un article disant que benoit hamon était pour le légalisation. a la base je ne voulais pas voter cette année car aucun candidat ne m'intéresser . et quand j'ai su que hamon se présenter jetait fier de dire à mon entourage que je voterais hamon parce que c'était le seul qui était pour la légalisation. de plus il a d'autre bonne idée . notamment concernant le sofosbuvir. le fameux traitement contre le vhc à 40000e que beaucoup ne peuvent avoir accès . actuellement il n'est pas possible administrativement de faire des générique car le laboratoire gilead à fait signer des accord avec les pays pour interdire la fabrication de générique afin de gardez le monopole . hamon à clairement dit qu'il ferai tout de suite fabriquer des générique et ce peut importe les accord .... et sa aucun n'en a parler .
sinon pour dimanche je pense qu'on peut dire que c'est gagner d'avance . en effet valls à peu de chance . il a trop retourner sa veste . avec le 49.3 entre autre . mais aussi durant le 1er débat de la primaire de gauche il a dit qu'il n'avais aucun enemie paris les candidat de gauche . alors qu'en se moment au lieu de défendre son projet il crache sur hamon . bref moi je dit sa sent tout bon pour mai 2017 et croisons les doigt on aura peut être des Coffee Shop en France pour Noà«l
Dernière modification par coluche (23 janvier 2017 à 19:05)
Dernière modification par ElSabio (25 janvier 2017 à 14:12)
En marche : Emmanuel Macron – indécis
Jette un œil au post n° 9 de cette page, il y a un lien et tu verras que Macron n'est plus indécis mais pour la dépénalisation du cannabis.
Bien amicalement.
Dernière modification par Petit conton (29 janvier 2017 à 23:07)
Sans être visé par l’enquête en cours sur des soupçons de détournement de fonds publics au profit de sénateurs de l’ex-UMP, le candidat de la droite à la présidentielle aurait perçu des sommes provenant de cette cagnotte, selon le «JDD» et Mediapart. Une nouvelle affaire quelques jours après les révélations concernant l'affaire d’emplois présumés fictifs de son épouse Penelope.
http://www.liberation.fr/france/2017/01 … es_1544768
C'est mal parti pour les républicanos
Dernière modification par groovie (29 janvier 2017 à 23:39)
Dernière modification par groovie (30 janvier 2017 à 06:50)
Dernière modification par Petit conton (30 janvier 2017 à 09:22)
0 | ||
[ Forum ] Légalisation du cannabis
|
15 | |
[ Forum ] Légalisation - La légalisation du cannabis à la une de « The Economist »
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |