Bonsoir,
Je me présente, j'ai 22 ans. Je suis consommateur très occasionnel de
MDMA en soirée techno principalement. J'essaye au maximum d'espacer de 6 semaines, ou alors 1 mois minium en cas de plusieurs gros événements consécutifs. J'ai découvert la
MD en Mai dernier, et en ai pris 7 fois jusqu'à présent. Toutes mes prises se sont bien passées (parfois même trop). À côté de ça, j'ai une hygiène de vie très correcte; beaucoup de sport, alimentation surveillée et pas d'
alcool au quotidien. Le sport est en quelques sortes un garde fou qui me tient à distance des abus, car je dois être en bonne santé mental et physique pour être performant.
Hier soir, après 7 semaines sans prise, j'ai décidé de prendre la moitié d'un
taz, soit environ 0,100 mg. Pour information, avant la soirée, j'ai mangé équilibré et bu 3-4 verres de Whisky-coca. Revenons en à la soirée : le trip se passe bien, je sens bien les effets et surtout la connexion avec la musique; jusque là du grand classique avec la
MD. Par contre, ça a commencé à salement se gâter sur le chemin du retour.
J'ai la bouche déshydratée, une énorme envie de boire, je ne me sens pas bien, légers étourdissements. Pourtant, j'ai bu pendant le trip mais sans doute pas assez en fait. J'ai dû boire quelque chose comme 2 petites bières 0,25cl et 2 verres d'eau. Je dois reconnaitre que ça reste léger sur 4h dans une salle surchauffée. J'aurais pas dû pour les bières, car ça a dû jouer dans la déshydratation. Heureusement que j'ai trouvé un mec dans le tram qui m'a dépanné sa bouteille d'orangina. Je ne préfère pas imaginer si je n'avais pas rencontré ce type, m'enfin bon ça sert à rien de se créer des scénarios. Malgré le fait que j'ai bu l'équivalent de la moitié de la bouteille 1L, j'avais encore très très soif.
J'ai été pris d'une crise d'angoisses, car je ne trouvais plus à boire. Du coup, mon coeur à commencé à s'emballer, je me demandais si j'allais pas claquer d'une déshydratation et/ou une crise cardiaque; j'étais super fébrile et à mon avis proche du malaise ! Ni une, ni 2, je suis descendu du tram et me suis rendu en 4ème vitesse dans une boulangerie pour remplir ma bouteille avec de l'eau. Plus je buvais, moins je me sentais déshydraté, ouf. Par contre, mon coeur continuait à s'emballer...
Une fois rentré chez moi, j'ai continué à boire, puis me suis couché. Progressivement, mon coeur a retrouvé son rythme normal, et tout s'est amélioré pour le mieux. Je dois aller chez le médecin Lundi pour faire un certificat, je lui parlerai de ma mésaventure. Actuellement, je suis encore un peu fébrile avec quelques douleurs à la nuque. Ça passera sans doute avec la récupération.
Cette aventure a sans doute été un mix de plusieurs éléments :
- ma personnalité un peu anxieuse de
base,
- le manque d'hydratation,
- la crise,
- la chaleur car j'ai dû garder ma veste (vestiaire blindé)
- peut être le
taz.
En résumé, ce fut ma première
descente compliquée à la
MD, car trip mal négocié. Pourtant, je suis assez renseigné sur le produit, mais hélas dans le feu de l'action... Je vais prendre une pause de minimum 2 mois le temps de digérer tout ça. J'avais prévu une prise mi Février pour un gros event, mais ce sera sans. Ma santé vaut plus que quelques heures d'euphorie. Au moins, ce petit incident m'évite une prise rapprochée de 3 semaines.
Enseignements (on peut toujours tirer du positif dans une situation négative) :
- Plus d'
alcool pendant le trip;
- Plus de prises si les vestiaires sont blindés et que je dois garder ma grosse veste;
- Trouver un compromis entre le fait de trop boire d'eau et pas assez pendant le trip.
- La
MD a aussi ses mauvais côtés. Bon je le savais, mais le fait d'avoir vécu un bad m'a un peu fait revenir du produit que j'avais tendance à trop "idéaliser".
Conclusion : Je me laisse 9 semaines clean d'Aujourd'hui à début Avril (gros évents), et ensuite je reprendrai selon le feeling.
Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à commenter si vous aviez vécu une expérience similaire.
Bonne soirée,
Dernière modification par Croco67 (29 janvier 2017 à 02:35)