clodb168 a écrit
...
Ce matin j'ai vu un message qui m'etait adressé par un certain "gros con" je le retrouve plus le msg . ...
Voir ma réponse ici :
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 000#p49000
il n'y a pas d'utilisateur inscrit sous ce nom ou sous un pseudo contenant le mot "con" à l'exception de petitcon ; je n'ai vu passer aucun message de ce genre. La prochaine fois, notes et postes-nous l'url du message. Il n'y a rien d'ordurier ou d'insultant te concernant sur le forum.
Salut à tous ceux à qui je n'ai pas encore eu le plaisir de parler!
Pour en revenir au sujet du départ, moi personnellement j'ai pas eu une enfance super super (mais bon, il faut se dire qu'il y a toujours plus malheureux...), mon père était violent avec ma mère et l'insulter devant nous... (il buvait un peu et fumer également)
Vécu cela jusqu'à mes 11ans, puis ils ceux sont séparés...
Enfin un schéma qui ce répète souvent dans certains couples.
Je me suis scarifier, c'était pour moi une "addiction" pendant un moment....
Puis ensuite un beau-père alcoolique, qui m'a pas aider dans ma conso alcool/cannabis et m'a fais certaines choses(en faite il y en as dont je ne me rappel pas, et ça m'obsède )il avait squatté mon anniversaire, j'avais invitais 2 bonnes amies, et il a ramener a boire( en plus de ce que l'on avaient déjà , lol) et je ne me souvient plus...
Bref, puis donc je n'allais pas bien, je me sentais vraiment mal dans ma peau, en plus d'être super timide ( les drogue inhibe notre façon d'être et de penser) je me sens nul...
Tous cela mêler aux faîte que je lisais beaucoup: j'ai lu l'herbe bleu, Christiane F, et puis flash: et la ça m'a donnée grave grave envie.. Va savoir pourquoi, j'étais super curieuse aussi...
Voilà ,puis après c'est moi qui ai fait en sorte de rencontrer les bonnes personnes et ainsi de suite...
Bon sur ce...
A plus tard, faut que j'essai de dormir un peu... Un gros joint vas m'aider j'espère, sinn zolpi...
Courage et faites attention à vous!
Tchao!
Dernière modification par drugs'psychose91 (21 février 2013 à 03:59)
Dernière modification par gofix (26 février 2013 à 14:58)
No man's brain a écrit
Pas'que j'me suis jamais autant fendu la poire que quand j'me mets la tête à l'envers
Merci !
No man's brain a écrit
Tout le monde a son histoire perso et personne n'usurpe aucune place....
La défonce n'est pas l'apanage des gens malheureux....
Exact, enfin je partage :) Et ce forum est aussi un lieu d'expression libre (dans la limite des règles "machin-bidule"...) dont le respect mutuel des uns envers les autres...
D'où un des intérêts aussi je pense de l'auto-support ! Et de nos diversités ! C'est notre richesse !
Sinon la lettre d'Antonin Artaud, Ziggy, est bien connue ; merci de l'avoir postée à nouveau (cela avait été fait par le passé : "petite piqure de rappel" . )
Amicalement, Alain W.
mikykeupon a écrit
Bon un bon gros pétard avec un peu de MD devrait rendre tout le monde un peu plus joyeux
et la lettre D'artaud par dessus le tout pour faire passer ............. la pilule ........... oui mais laquelle ?
[ Forum ] Social - Vision de l'ensemble du forum sur l'arrêt de substances psychoactives
|
5 | |
21 | ||
[ Forum ] Avez-vous consommé ce Noël ?
|
6 |