Bonsoir,
Je vous écris, car j'ai une idée de projet qui me trotte dans la tête. Il y a de ça 5 ans, je faisais de la programmation par passion, et l'envie de m'y remettre me tend le bec, cependant, il me manque ce petit quelque chose qui me pousse à vouloir étudier un nouveau langage informatique.
Mon idée serait d'apprendre le langage "Swift" qui me permettrait de crée des applications pour smartphone.
Comme beaucoup, j'ai besoin de me fixer un but, il m'est difficile d'apprendre des choses de façon concrète sans avoir un réel objectif en tête, quelque chose de concret.
Donc pour faire simple, sans trop blablater, mon idée serait de crée une application pour smartphone orienté vers la
RDR, je suis persuadé qu'il y a des tas de choses que l'on peut faire directement sur notre smartphone qui pourrait en quelque sorte "révolutionner" ou alors améliorer, facilité l'approche de la
rdr.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez concrètement, le fait d'en parler rapidement sans entrer dans les détails, et d'avoir quelques avis constructifs me permettrai de me donner une énorme motivation, ou pas
pour ce projet.
Si tel est le cas, j'hésiterai pas à approfondir le sujet pour les intéresser.
Cordialement.