1
Dernière modification par L'Apoticaire (13 mars 2017 à 22:31)
Dernière modification par cmax (14 mars 2017 à 19:26)
Tommy a écrit
J'utilise des comprimés de tramadol générique LI car les LP forment une sorte de morve visqueuse insoluble dans l'eau.
C'est pour ça que Dieu a inventé le bicarbonate de sodium
MT
Mammon Tobin a écrit
Tommy a écrit
J'utilise des comprimés de tramadol générique LI car les LP forment une sorte de morve visqueuse insoluble dans l'eau.
C'est pour ça que Dieu a inventé le bicarbonate de sodium
MT
J'avais déjà entendu cette solution pour détruire l'XR des comprimés, d'ailleurs il me semble que toi ou Syam avait posté quelque chose spécifiquement au sujet du bicarbonate de sodium et de son efficacité dans ce genre de cas. C'était sur un post concernant le plug de Dicodin. Mais du coup si j'ai bien compris il faut utiliser une petite quantité de bicarbonate de sodium que l'on ajoute au comprimé (déjà écrasé une première fois au préalable) pour recommencer une seconde fois en y ajoutant le bicarbonate de sodium et c'est supposé permettre d'écraser plus finement la poudre que l'on a obtenu la première fois ?
Désolé pour cette question si pourtant ça semble clair mais je ne pige pas vraiment la quantité de bicarbonate nécessaire et la façon dont on doit l'employer lorsque c'est pour détruire la Libération Prolongée d'un comprimé.
Dernière modification par cmax (24 mars 2017 à 07:27)
4 | ||
6 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |