Salut à tous et à toutes ,
Ça risque d'être long mais j'ai besoin d'écrire ce qui ce passe dans ma vie et dans mon cerveaux .
Tout d'abord , j'ai 21 ans je consomme des drogues depuis mes 14 ans et des drogues dures depuis mes 17 ans .
Venant d'une famille qui à explosé , on m'a vite placer en famille d'accueil loin de mes parents .
Je leur en ai fais voir de toutes les couleurs car je pensais que à moi et à la drogue .
Des l'age de 16 ans j'ai eu mon premier studio et je travaillais pour payer les factures ( apprentissage cuisinier ) je suis toujours cuisinier aujourd'hui .
Je fumais déja du
cannabis de manière exagéré ( 10 à 20 gros
joints par jour)
Quand je quittais mon job , je retournais dans les délits et les drogues .
Un beau jour je rencontre un nouveau dealer ( Flo ) dans mon immeuble .
J'avais 16 ans lui 27 .
Un vrai coup de foudre amicale .
Après quelques ventes nous devenons vraiment très amis .
Tout le temps collé ensemble .
Quelque moi ce passe jusqu'à ce jour qui va changer le tournant de ma vie .
J'arrive chez Flo sans prévenir et la ... monsieur qui se tappe une énorme poutre de blanche .
Sachant que je n'avais que 16 ans il à tout ranger en se sentant mal à l'haise .
Étant attiré depuis enfant par la découverte des drogues mi une ni deux je lui demande de m'en donner .
Il m'explique bien les risques l'addiction etc .
Comme un connard je lui prends 1 gramme et je pars de chez lui pour rejoindre d'autres amis .
Première ligne de
coke aucun effet .
Au bout de la 3 eme ...
AAAAAH OUAI la je sens le truc vraiment je me sens super lucide et sociable moi qui à la
base suis très timide et renfermé .
Du temps est passé sous les ponts , jamais vraiment retouché à la
coke pendant quelque mois .
Tout en continuant mon amitié avec Flo qui n'abordait pas le sujet .
Ensuite j'ai rencontré une femme on à habité quelque temps ensemble et la ... la j'ai merdé grave .
De plus en plus de
coke dans le piff , meme au travail avec mon chef en cuisine .