Salut à tous et à toutes ,
Ça risque d'être long mais j'ai besoin d'écrire ce qui ce passe dans ma vie et dans mon cerveaux .
Tout d'abord , j'ai 21 ans je consomme des drogues depuis mes 14 ans et des drogues dures depuis mes 17 ans .
Venant d'une famille qui à explosé , on m'a vite placer en famille d'accueil loin de mes parents .
Je leur en ai fais voir de toutes les couleurs car je pensais que à moi et à la drogue .
Des l'age de 16 ans j'ai eu mon premier studio et je travaillais pour payer les factures ( apprentissage cuisinier ) je suis toujours cuisinier aujourd'hui .
Je fumais déja du
cannabis de manière exagéré ( 10 à 20 gros
joints par jour)
Quand je quittais mon job , je retournais dans les délits et les drogues .
Un beau jour je rencontre un nouveau dealer ( Flo ) dans mon immeuble .
J'avais 16 ans lui 27 .
Un vrai coup de foudre amicale .
Après quelques ventes nous devenons vraiment très amis .
Tout le temps collé ensemble .
Quelque moi ce passe jusqu'à ce jour qui va changer le tournant de ma vie .
J'arrive chez Flo sans prévenir et la ... monsieur qui se tappe une énorme poutre de blanche .
Sachant que je n'avais que 16 ans il à tout ranger en se sentant mal à l'haise .
Étant attiré depuis enfant par la découverte des drogues mi une ni deux je lui demande de m'en donner .
Il m'explique bien les risques l'addiction etc .
Comme un connard je lui prends 1 gramme et je pars de chez lui pour rejoindre d'autres amis .
Première ligne de
coke aucun effet .
Au bout de la 3 eme ...
AAAAAH OUAI la je sens le truc vraiment je me sens super lucide et sociable moi qui à la
base suis très timide et renfermé .
Du temps est passé sous les ponts , jamais vraiment retouché à la
coke pendant quelque mois .
Tout en continuant mon amitié avec Flo qui n'abordait pas le sujet .
Ensuite j'ai rencontré une femme on à habité quelque temps ensemble et la ... la j'ai merdé grave .
De plus en plus de
coke dans le piff , meme au travail avec mon chef en cuisine .
Mais bon après tout je n'étais pas mort le ciel était bleue et les oiseaux chantait alors tout allais bien je pouvais me remettre illico 1g dans le nez .
Ma consommation grimpant mon portefeuille en prenant un coup je demande à Flo de m'associer avec lui pour vendre du
shit .
Tout ce passe à Merveille mon travail et mon business en parallèle tourne a plein régime
Donc j'augmente encore plus ma conso de
coke vu que je pouvais me le permettre .
Une journée type :
Réveil a 09 h , une grosse poutre dans la narine droite
09h10 : les yeux s'ouvre putin je vais mettre sa petite soeur dans la gauche
ensuite douche ,
coke , café , clope ,
coke , travail ,
coke , pause ,
coke , travail , fin de travail ,
coke , bar , bière ,
coke , bière ,
coke , biére
Le tout en laissant à chaque bière environs 5 euros de pourboire .
Bah ouai mon pote quand tu tournes a entre 2 et 5 g par jour tu te prends pour tony montana et tu crois avoir son compte en banque . grosse erreur .
Un beau matin je me leve et je me dis ma vie dérape .
J'avais tout compris .
2h après mon ex se barre de l'appart avec meubles et chiens ,
Mon banquier m'appel pour des impayés
Et cerise sur le gateaux mon grossiste est en bas de chez moi et accompagné de 4 mec qui avait pas l'air de jouer dans la petite cour .
La peur au ventre je décide de faire ma valise et de partir chez ma maman me cacher a 600 km de la bas .
1 semaine après je reçois des tonnes d'appels comme quoi il y a grosse histoire que la police aurait eu des infos sur le business que ils ont pété ma porte en mon absence .
Ayant la double nationalité franco canadienne je décide du jour au lendemain de partir pour le Canada , en étant honnete avec ma maman et en lui racontant tout .
Une fois arrivée au Canada ma vie a changé
Aucune consommation pendant 3 mois .
ET BAAAAAAAME ta cru que c'était le paradis et que la
coke allait te laisser partir en l'oubliant ?
Et bah non mon ami !!!
Je déménage dans un building sur Montréal .
Le contact passe super bien avec le concierge . un monsieur de 59 ans ,
Gentiment me direz vous ce monsieur me propose de faire une soirée chez moi pour féter mon arrivé .
Monsieur ne m'avait point dis qu'il aurait de la vraie
coke de fou dans les poches et un petit joujou que je conaissais pas encore ... le Grand frere de la
coke .
LE CRAKE .
Une grosse trace dans le piff et voila que monsieur le concierge me présente une pipe a
crack .
Ni une ni deux je chope la pipe et tire une énorme taff de son machin .
OH PUTAIN DE MERDE
Une réele baffe un énorme flash un bien etre de fou ,
J'ai ensuite regardé ma poudre avec dégout ne jurant que par le
crack .
Et voila ...
Le piege se referme
Ici les dealer arrive en 30 minutes 24 h sur 24 et la
coke et
crack coute 6 fois moins cher qu'en France donc la tentation est 15 fois pire .
En résumé je fume une galette par jour , je travail toujours en cuisine , le reste du temps au lieu de profiter de ce magnifique pays je passe mon temps enfermé dans mon appart a fumer des cailloux et a regretter le mal que je me fais et que je fais a mes proches .
Réel envi d'arréter mais c'est vraiment bizarre comme truc .
Le soir t'es sur que c'est fini et le matin tu te réveil en te disant mais non ça sert a rien d'arreter .
J'ai fini mon dernier rocher et je crois bien que ce sera mon dernier , je ferais tout pour .
J'ai cassé ma pipe et touts les accessoires ,
Je veux que ma maman soit fiere d'avoir un fils cuisinier et pas un fils drogué au cailloux de merde .
Voila les amis ça fait du bien d'écrire , beaucoup de bien , c'est salvateur