1
Ratafa a écrit
salut,
Les douleurs et premiers signes ainsi que la "disparition" ressemblent beaucoup a l'algie vasculaire facial.
J ai le plaisir de connaitre cette "saloperie" .... j 'en parle parce qu''il y aurait aussi un lien avec le cannabis,les adictions le stress etc .... c 'est le professeur qui me suivait, qui m'en avait informé tout en me disant qu'il ne savait pas clairement d'ou ça venait.
Donc quand même ma question: aucun lien ??
Merci
Ratafa
J'ai uploadé il y a quelques semaines un documentaire où un patient se soignait avec une méthode peu conventionelle son algie vasculaire faciale : les champignons hallucinogènes (probablement le/la 4-HO-DMT ou psilocybine)
attentio à tes oreilles, la vidéo commence directement et le son peu être très fort + le passage est à 31min54sec
VALD Seigneur a écrit
notamment le soir et/ou quand je n'ai pas mes lunettes.
Rien à voir avec le cannabis mais tu devrais peut-être retourner voir un ophtalmo pour réajusté tes verres ? Je te dit ça car avec mon nouveau job je vais devoir porter des lunettes car j'ai les yeux qui brulent en fin de journée plus mal de crane...
Sinon le sujet m'interesse car ca m'est déjà arrivé à l'époque où je fumais énormément et ca m'aidera peut-être à comprendre.
[ Forum ] Besoin d'un coup de main et conseils CBD
|
1 | |
[ Forum ] Stresse - coup de chaud
|
2 | |
[ Forum ] Vaporiser - Le shit vaut-il le coup au vapo
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11635 personnes ont déja passé ce quizzz ! |