1
Love live a écrit
Bonjour Shaolin tout d'abord je te remercie de m'avoir lieu de m'avoir écouté et de m'épauler cela me tient à cœur ça me fait plaisir même après avoir lu tes conseils je me sens quand même encore coupable je me sens mal lol j'arrête pas de me toucher mon ventre et me demander si les petit cœur de mes bébé bat toujours est-ce qu'ils vont bien je me dis les pauvres je je leur fait un mâle en prenant c'est de merde je me demande comment ils vont à l'intérieur de mon petit ventre trop de questions trop d'inquiétude comme tu dis c'est pas de grammes c'est un gramme et je dirais que si tard mais tu sais je me dis que même parfois juste si taf ça peut faire beaucoup pour de bébé dans mon petit ventre mais je me dis j'essaie de rester cool de rester zen et me dire tout va aller je me dis ça va aller je suis allongé sur mon lit je respire tout doucement en me disant allez ma chérie t'inquiète pas ça va aller mais je suis quand même en stress quand même je me pose des questions mais comme je l'ai dit dans mon dans mon tout premier commentaire hier c'était la dernière fois maintenant c'est fini je tremble tellement je suis tellement en stress que je me dis que je ne pourrai plus recommencer ça je préférais être franche avec toi et te le dire que j'en avais envie que faire ça derrière ton dos je sais pas quoi en penser mais cela m'a après ça je lui ai dit mais non je ne veux plus cette merde chez moi à la maison tu veux reprendre ça ok tu prends ça à l'extérieur mais je veux rien savoir je sais pas si c'est une bonne chose ou pas voilà sur ce je te remercie de m'écouter de me donner tes conseils mais je me demande si je vais pas en urgence tout à l'heure juste pour me rassurer et voir que les cœur de mes bébés fonctionne bien et qu'il n'y a pas de souci mais je ne sais pas quoi dire aux urgences leur dire que j'ai pris la la coke ce serait trop la honte ils vont me regarder de autant bas et me faire une leçon mais c'est clair que j'ai envie d'aller en urgence juste pour me rassurer qu'est-ce que tu en penses voilà sur ce j'espère avoir de tes nouvelles cela me fait du bien à bientôt j'espère
Le message ayant été posté deux fois, nous avons été deux à le supprimer. C'est de ma faute. Alors je l'ai republié.
Fil
[ Forum ] Etude - Alcool et Grossesse : la premiere semaine est critique
|
13 | |
9 | ||
[ Forum ] Enceinte de 5 mois et consommatrice
|
4 |