1
Dernière modification par Samos (03 avril 2017 à 05:19)
Thoc a écrit
Effectivement les conditions semblaient réunies pour un bon trip..
Pour le mode de consommation, tu l'es à manger ou tu es partie sur autre chose telle qu'une infusion par exemple ?
Mon seuil d'expertise s'arrête là , je ne vois pas ce qui pourrait "t'empêcher" de tripper, notamment avec 2 types de truffes différents. Et je n'ai jamais testé ces deux variantes de truffes.
P.S: Tu devrais éditer tes messages et "censurer" le nom du shop pour rester en accord avec les règles du forum :)
Enjoy,
Thoc !
Je les ai mangés tout simplement, bien mâcher comme indiqué.
Merci pour les conseils concernant les règles à respectés, je ne savais pas, je m'en souviendrais !
'ai l'impression que plus on attend les effets, moins ils viennent thinking
C'est plus ou moins ça :
Perso, je dirai que plus on se focalise sur la recherche de l'effet moins on va le sentir...
Par experience, les première fois j'étais trop dans l'attente et il fallait que me pote me dise que j'étais monté pour commencer à sentir les effets (la boucle de ça monte pas ...). En gros l'effet est là mais mes pensé sont bloqué sur le fait que ça monte pas/ ou sur l'attente ...
Maintenant, si je dois en reprendre je gobe et je passe à autre chose si ca monte je le sentirait et si cela ne fait rien c'est pas grave (bon il y a toujours eu de l'effet )
;p sphax
1
[ Forum ] Drogue info - Première fois truffes magiques
|
11 | |
[ Forum ] Dosage - Première fois truffes magiques
|
1 | |
[ Forum ] Conseils première fois truffes magiques
|
13 |