1
Je suis un peu inquiet pour l'instant mais quand je serais avec mon cousin ça ira mieux, il a l'habitude des prod.
On est tous un peu "inquiet" quant à la prise d'une nouvelle drogue, peur de l'inconnu c'est normal, faut pas bloquer non plus la dessus.
Tu dis qu'il a l'habitude des prod mais ça ne veut strictement rien dire, c'est une nouvelle substance et son corps ne la connait pas, quand j'avais testé avec mes cousins (qui eux ont déjà pris MD, ecsta) j'ai un cousin à moi qui pendant la montée c'est senti mal et du coup moi n'ayant jamais pris de MD ou d'ecsta je me suis dit mais si ça lui fait ça alors moi qu'est ce que je vais ressentir? Lol du coup j'ai pas badé mais j'ai pas kiffé mon trip, un peu comme si je l'avais bloqué...
De manière générale, est-ce que l'on reste suffisamment conscient pour pas faire des choses dangereuses (comme les gens sous délirogènes) ?
Oui plus ou moins, t'es conscient sans trop comprendre ce qui arrive (à mon avis plus la quantité est élevée plus le risque de délirer est présent)
Moi je peux te dire que j'avais pas du tout envie d'envoyer des messages aux gens, t'es dans ton monde dans ta bulle, c'est un putain de délire Je me rappelle voir mon téléphone pour écrire un message et tout bougeait donc j'ai vite verrouiller mon tel !
Faut être dans une bonne ambiance c'est tout et ne pas stresser par rapport aux effets, le mieux c'est que quelqu'un soit présent sans en prendre pour qu'on vous "surveille" on sait jamais...
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
|
5 | |
[ Forum ] Identification - Est ce un psilocybe?
|
3 | |
[ Forum ] Identification - Est-ce un Psilocybe ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |