1
Dernière modification par Anonyme9404 (08 avril 2017 à 22:41)
Anonyme9404 a écrit
Surtout lorsqu'on commence, c'est bien d'appliquer cela. Ensuite, pour des personnes qui en consomme depuis un certain temps, elles se connaissent bien en général, et peuvent prévoir si oui ou non y aura montée, ainsi, elles peuvent reprendre, ou bien savoir à quel moment? etc.
Personnellement, j'aurais tendance à dire de n'en prendre que 2 pour commencer, passer deux heures, sans s'impatienter, s'occuper, et au bout de deux heures si tout s'est bien passé, en reprendre deux, ou quatre, mais pas plus...
La codéine ne peut se métaboliser qu'une fois toutes les 6 heures, voir 12 pour beaucoup, reprendre des cachets une heure après n'a pas d'intérêt récréatif, mais augmente en revanche la depression respiratoire...
Dernière modification par L'Apoticaire (09 avril 2017 à 02:10)
Dernière modification par Anonyme9404 (09 avril 2017 à 02:54)
Dernière modification par Mascarpone (09 avril 2017 à 06:04)
Anonyme9404 a écrit
Elle ne peut se métaboliser qu'une fois toutes les 6 heures, cela est vraie lorsqu'on prend un gros dosage, mais si tu prends 30 mg, ou 60 mg de codéine, tu peux reprendre au bout de deux heures sans aucun problème, le foie ne va pas attendre 4 heure plus tard pour la métaboliser la codéine..
Il est inutile de reprendre quelque chose dans les 6 heures, si tu as déjà pris, par exemple 300 mg de codéine, même peut-être moins que ça, comme 150 mg... mais si tu as pris que 30 mg, pas de problème pour en reprendre 2 heures plus tard.
Dans ma réponse, ce n'était pas pour un intérêt récréatif, mais bien pour explique de ne pas prendre un gros dosage une 1ère fois, pas même la seconde, encore moins lorsqu'on ne connaît pas la molécule, ni la marque, ni rien..
Enfin, pour ma part, si j'en prend par exemple 60 mg en une prise, et en reprend 3 heures plus tard, j'en ressentirais des effets... mais cela est certes valable que pour des petits dosages, de petites doses.
Cela dit, c'est issue de mes propres expériences, et de mes lectures, et non pas d'avis médical, ni quoi que ce soit...
T'es sûr ? Même pour des doses médicales il me semble bien qu'il faut attendre bien 6 heures, après certains peuvent reprendre de la codéine seulement quelques heures après et la sentir quand même, moins certes. Quelqu'un sait si redrop des cachets de codéine une heure après a un interêt, même à des doses médicales ?
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
|
14 | |
6 | ||
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |