1
Dernière modification par Porygon (14 avril 2017 à 12:58)
Dernière modification par JC (14 avril 2017 à 13:17)
Gaeshea a écrit
Ahah JC je suis pas sure qu'un mec, gay ou pas, aie la moindre chance de pécho avec une telle technique
Non c'est clair .. C'est légèrement psychopathe sur les bords ... !! La technique de drague est à revoir dans ce cas .. :)
Gaeshea a écrit
Ahah JC je suis pas sure qu'un mec, gay ou pas, aie la moindre chance de pécho avec une telle technique
Bon mieux vaut en rire mais quand même le mec a dû se taper un sacré coup de flippe. En tant que meuf je me suis déjà retrouvée dans des situations bien weird en allant faire des courses et sur le moment je me marrais pas du tout
Heureusement je m'en suis toujours sortie indemne mais oulala les grosses pétoches, surtout que quand le mec est passablement cramé tu sais pas du tout comment il peut réagir.
Pour ceux qui ont pas compris ,c'est une blague/jeu de mot avec dealeur et médecin ^^
@Groovie: J'ai rien compris putain et en plus t'es animateur bordel
groovie a écrit
ahahaha le dealeur du coin ) ..
wtf ^^ bien joué je ne m'y attendais pas
bon allez une petite pour la route juste histoire de participer
C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à l'hôpital.
Après une multitude de tests, le médecin lui dit:
- J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA.
Le gars est effondré:
-'Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire?'
- Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.
- Et vous pensez que tout ça, va me sauver?'
Et le médecin répond:
- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte.
ouais j'ai un humour particulier..
.. Non moi j'aime bien .. il faut savoir rire de tout, ou presque ..
Porygon a écrit
@Groovie: J'ai rien compris putain et en plus t'es animateur bordel
Les aliments passent sous la porte donc aucun risques de contamination, c'est ça Groovie ?
Dernière modification par groovie (14 avril 2017 à 14:17)
sud 2 france a écrit
encore un homo tordu ++++......... je dis pas qu'ils le sont tous, loin de là , mais des études ont quand même prouvé qu'il y avait plus de personnes à cas psychiatriques dans cette "communauté"; et là tu es tombé sur un sacré CAS.....enfin moi un dealer me dit d'enlever mon falze (qui plus est à son domicile) je tourne les talons et bye bye.....non sans peut être lui défoncer la gueule en prime; s'il n'y a pas d'armes en vue; mais tout dealer à domicile en a bien souvent au moins une à portée......
Un peu limite ton message ... Bon je ne vais pas te taper sur les doigts pour ne pas avoir compris la blague vu que la première fois je ne l'ai pas comprise non plus. Mais bon le "encore un homo tordu" pique un peu. Tu ne crois pas que si on retrouve autant de personnes homosexuelles et trans en psychiatrie c'est tout simplement parce qu'ils souffrent de rejet et d'isolement, et que c'est cela qui les pousse à la dépression, anxiété sociale et autres joyeusetés ?
Je ne veux pas lancer un débat mais juste souligner qu'il faut faire attention aux mots et aux formulations, n'oubliez pas qu'il y a un paquet de jeunes qui nous lisent et ce genre de propos peuvent être perçus comme très violents ...
sud 2 france a écrit
encore un homo tordu ++++......... je dis pas qu'ils le sont tous, loin de là , mais des études ont quand même prouvé qu'il y avait plus de personnes à cas psychiatriques dans cette "communauté"; et là tu es tombé sur un sacré CAS.....enfin moi un dealer me dit d'enlever mon falze (qui plus est à son domicile) je tourne les talons et bye bye.....non sans peut être lui défoncer la gueule en prime; s'il n'y a pas d'armes en vue; mais tout dealer à domicile en a bien souvent au moins une à portée......
Post inadmissible. Nos valeur ne supportent pas bien l'homophobie !
Sinon tout le monde ou presque, le post de Porygon est la traduction du texte qu'il a traduit et dont l'original est cité dans son post.
Fil
Dernière modification par sud 2 france (18 avril 2017 à 18:56)
6 | ||
[ Forum ] Opinions - Le concept de patriarcat et les différentes façons de le percevoir.
|
11 | |
[ Forum ] Opinions - Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
|
5 |