Bonjour a tous , je suis nouveau sur le fofo et une question me trotte en tete alors voila il y as 3 jours j'etait au taff et je recois un appel de ma copine en pleure en me disant qu'il y avais la gendarmerie qui est venu perquisitionner ils avaient le papier en main et tout , sauf qu'ils ont demandé a ma copine si on avait des stups chez nous et elle leurs a donné de suite , alors ils ont pas fouillé ensuite ils ont dit a ma copine de s'habiller et de les rejoindre en bas(c'est a ce moment la qu'elle ma apellé,quand ils attendait en bas)ensuite entre temps j'avais fini le boulot et je les est rejoins en bas de chez moi . Ils nous ont emmener , nous nous sommes fait auditionner (Mon dealer c'est fait attraper et ils ont remonté jusqu'a nos numeros pour que l'on temoigne contre lui) ensuite le lendemain l'officier de police judiciaire nous a contacté pour que l'on viennent prendre notre convocation pour aller devant le delegué du procureur. Mais lorsque l'officier de police judiciaire ma remis ma convocation elle ma dit qu'ils ont gardé juste le fait que j'ai consommé de la coc et du
shit et qu'il oublie le reste alors ma question est la suivante : esque mon dealer vas voir notre témoignage ? Merci pour vos reponses !