1 2
Dernière modification par Agg (27 avril 2017 à 11:04)
MIAOU44 a écrit
Inaya,
7 jours, normalement ça devrait aller mieux.
NON tu n'es pas une chochotte !!! Perso tenu 3 jours à pas être bien et j'ai craqué.
Bravo déjà d'avoir tenu. Mais sans vouloir alarmer ou te décourager, le sevrage psychologique pourrait arriver.
Je suis pas experte dans ce domaine, juste une consommatrice de codeine comme tant d'autres .
D'ailleurs je me demande bien combien on est en France, mais le chiffre doit être beaucoup plus important que ce qu'on imagine.
Mais si tu as des questions y a pleins dé gens qui pourront te répondre ici.
Prends soin de toi et courage pour la suite.
Bises Mia
Mia tu me fait peur lol comment sa sevrage psychologique ? On ma donner du largoxyl truc comme ca lol c fait pour nan ?
Recklinghausen a écrit
Salut,
En fait, JE pense que le médicament est : le Laroxyl !
C'est un antidépresseur qui est utilisé dans le cadre de la dépression et des douleurs neuropathiques.
J'imagine qu'il t'a été prescrit pour palier également les douleurs qui t'ont fait prendre un médicament à base de paracétamol et de codéine.
En ce qui concerne le sevrage, Mia a bien résumé la chose.
A savoir que le sevrage physique est de loin la période la plus facile pour la,majorité des personnes.
Il se termine rapidement... En deux semaines de souffrances intenses, le corps reproduit les anti douleurs naturels que la.prise de codéine lui avait perdre l'habitude de fabriquer.
Il risque de s'en suivre un sevrage psychologique qui peut durer plusieurs mois.
Il se peut également que tu finisses par subir le phénomène de PAWS.
Je t'engage à lire le psychowiki qui explique très bien ce qui peut se passer à la,suite d'un sevrage opiacé.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage