1 2
Dernière modification par Dissociaman (29 avril 2017 à 17:07)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (29 avril 2017 à 13:23)
Dernière modification par bioventis (02 juin 2017 à 15:53)
Dernière modification par Dissociaman (02 juin 2017 à 16:15)
Et c'est quoi ce flash/rush exactement tu ressens quoi ? Possible que tu fasse un TR sur l'IV de 3MMC ?
Dernière modification par Dissociaman (04 juin 2017 à 10:53)
Dernière modification par zenoupazen (04 juin 2017 à 12:13)
Dernière modification par Dissociaman (06 juin 2017 à 10:55)
Dernière modification par bioventis (07 juin 2017 à 20:47)
bioventis a écrit
On prend pas de nouveaux patients, il faut aller voir ailleurs.
Désolé mais s'ils t'ont réellement répondu ça, ça me choque ! Qu'ils aient un agenda chargé et pas de rendez-vous possible avant x temps, je sais que c'est malheureusement souvent le cas, mais de là à renvoyer les gens et sans proposer d'alternative... Perso j'ai toujours été très bien accueilli dans mon CSAPA et je n'ose pas imaginer qu'ils envoient bouler les gens comme ça.
Sinon, oui, tu as des addictos dans le privé.
Selon l'urgence tu as aussi tout simplement l'hôpital, à condition qu'ils t'acceptent aux urgences (débordées aussi...). Moi je m'étais fait renvoyer chez moi jusqu'à ce que je sois ramené par les pompiers...
Bon courage à toi.
bioventis a écrit
Je vous donne des nouvelles : demande de rendez-vous au CSAPA
"-Vous êtes deja venu ?
-Non.
-On prend pas de nouveaux patients, il faut aller voir ailleurs."
Avec un ton bien condescendant, hautain. Du coup je suis bien découragé d'aller dans ce genre de structure...
Un addicto dans le privé ?
Incroyable et spectaculaire ! Carrément te dire ça, j'en reviens pas que ce soit possible. Bon après je suis jamais aller au CSAPA, mais j'ai déjà été dans des centres d’addictologie et je n'es jamais eu de problème.
bioventis a écrit
Pour ma part je pense être un niveau au dessus dans la dépendance, et je pense même que j'ai dépassé le point de non retour (je sais que mon corps lâche)...
Le manque est réellement physique chez moi.
A partir de 6 à 8 heures après la dernière prise de 3MMC, je suis pris de douleurs atroces au niveau des reins. Ça se produit donc forcément la nuit car je shoote toute la journée.
Et ben mes amis je peux vous dire que c'est la pire douleur que je n'ai jamais ressentie de ma vie, je ne saurai même pas vous la décrire. C'est un peu comme si j'avais deux grosses pierres à la place des reins, qui se frottent, qui se choquent, qui donnent des coups de poings, et aucune position ne permet d'atténuer cette douleur.
Je me tords dans tous les sens dans le lit jusqu'à la crise de nerfs où je me mets à crier de douleur dans mon appartement.
Il y a moins d'une semaine, pour me calmer, j'ai dû littéralement me laisser tomber du lit, puis ramper jusqu'à la cuisine où se trouve mon matériel de shoot dans un meuble bas et faire ma tambouille à plat ventre.
Seul 250mg de 3MMC permettent de me soulager. Si quelqu'un sait pourquoi ?
Je pense que mes reins sont tout simplement H.S. J'en suis à mon malheureux 250ème gramme (deux cent cinquante) en l'espace de 5 mois.
Je continue à shooter car j'ai abandonné l'idée d'un sevrage. Si je tombe en rupture de stock prochainement et que je n'ai rien pour me soulager, je ne sais pas ce qu'il se passera.
Recklinghausen a écrit
Salut,
Se serait bien de faire des explorations au niveau des reins pour voir si rien ne cloche.
Une analyse d'urine et une échographie des reins me paraissent nécessaire.
À partir du moment où tu n'as pas de soucis au niveau des reins, il est possible que cela vienne du manque de 3- MMC.
Je t'engage à parler rapidement à ton médecin généraliste de tes problèmes rénaux afin qu'il prescrive les examens nécessaires à la vérification du bon fonctionnement de tes reins.
Et Disso me disait :
Dissociaman a écrit
C'est effrayant bio ce que tu racontes là ! Les douleurs que tu as semble particulièrement difficile à supporter. Mon conseil est le suivant : FONCE A L’HÔPITAL TE FAIRE EXAMINER LES REINS !!!!
yoshinabis a écrit
J'ai fait du 1g/jour pendant très longtemps, et chaque soir (...) je savais que le réveil le lendemain serait un enfer de douleurs physiques.
Et y'avais que le fait de retaper qui me soulageai.
Sinon j'étais comme un petit vieux de 90ans. Impossible de me lever du canapé sans aide. Monter un escalier j'en parle même pas. Mon corps n'était que douleur.
Mon dieu c'est tellement ça ! Moi je rampe...
Se retourner de la position coté droit vers le coté gauche dans le lit est un enfer et je crie pour me donner le courage et la force de le faire.
Maintenant je laisse le matos à mon chevet et non plus dans la cuisine.
Pour info je suis à 2,5g / jour et je dors 10/12h une nuit sur 3...
Et le pire c'est que mon doc commence à rechigner à me prescrire mon stilnox que je renouvelle depuis 7/8 ans. Car maintenant c'est assimilé stup, et ça ne lui plait pas de prescrire donc à chaque consultation c'est un bras de fer qui s'engage. S'il ne me le prescrit plus je pense péter un plomb, y'a que ça qui me fait dormir.
Je pense que les affirmation de yoshinabis et moi-même sont déjà
une bonne piste sur les effets secondaires à moyen terme du
produit suite à une consommation excessive et prolongée.
Dernière modification par yoshinabis (25 juillet 2017 à 08:57)
[ Forum ] 3mmc : risque d’addiction ?
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Mon addiction à la 3-MMC
|
42 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |