1 2
Recklinghausen a écrit
Je me permets de faire un petit doublon pour réaffirmer que je suis très content que tes reins ne soient pas atteint et que tes organes paraissent en excellente santé :)
Salut Reck
J'ai répondu à pas mal de choses sur l'autre sujet
Recklinghausen a écrit
Tu as également la,possibilite de passer quelques jours au plug, afin de pouvoir faire récupèrer ton capital veineux.
Hors de question lol
Recklinghausen a écrit
Pour ce qui est du stilnox, est ce que la solution ne serait as dans le,switch de ce médicament ?
Recklinghausen a écrit
Comme le Stilnox ( le Zolpidem ) est désormais classé stupéfiant et que sa prescription risque d'être interdite en renouvellement ( c'est une mesure qui est pour l'instant prévue mais pas encore appliquée ), c'est pour cette raison que ton médecin est de plus en plus frileux pour te prescrire ce médicament au fur et à mesure que les mois passent ( il,risque de finir par se faire rappeler à l'ordre par le médecin contrôle de la,sécurité sociale ).
En fait, le stilnox a depuis toujours été interdit en renouvellement, donc interdiction pour le médecin d'apposer la mention "renouvelable X fois". Il faut toujours une nouvelle ordonnance.
Par contre il n'y a aucune raison qu'il soit rappelé à l'ordre puisque j'ai toujours eu une ordonnance par mois depuis 8 ans maintenant. C'est simplement qu'il commence a prendre peur de je ne sais quoi, depuis qu'il est au courant de ma toxicomanie, il a complètement changé d'attitude, et je sens bien qu'il ne me veut plus dans sa patientèle.
Je connais bien l'Imovane, mais sa demi-vie est de 5/6 heures contre 2/3 heures pour le Stilnox. De plus, bien que ça se rapproche, l'Imovane ne procure pas exactement les mêmes effets, et ce dernier a un goût horriblement dégueulasse ^^
Recklinghausen a écrit
Des douleurs physique très importantes à l'arrêt d'une consommation, ou simplement lorsque la molécule ne fait plus effet, après une consommation sur un plus ou moins long terme... A titre personnel, j'appelle cela une dépendance physique..
Pas forcément....
J'aurais plutôt dit effets secondaires dans ce cas.
Pour l'avoir vécu, je parle donc de mon point de vue.
Mais chaque stimhead qui a bingé sait que ces douleurs sont inévitables.
Un peu comme avec la md, le lendemain t'as mal à la mâchoire à cause du bruxisme.
Ben la c'est ton corps entier qui a subit cette contraction perpétuelle et quand l'effet "anesthésiant" fout le camp, ben tu prends cher.
Surtout au dos, reins, avant bras, mollets....
Voire vessie... (et j'en passe)
Après faut avoir abusé sur la durée et les dosage pour s'en rendre compte.
Le mec qui reste raisonnable, consomme de manière ponctuelle, et a des dosages normaux ne ressent pas ou très peu ce genre de choses.
De plus vu qu'une conso de cathinones sur le long termes a tendance à nous faire focaliser (voire paranoïer) sur certaines choses, ces choses prennent une ampleur démesurées. (moi j'étais sur d'avoir un cancer ^^)
Bien sur je parle de mon expérience. Je n'ai pas fait d'étude approfondie sur la dépendance aux cathinones ou aux amphets en général, j'ai juste fait le cobaye ^^(pendant trop d'années)
Dernière modification par Biyach (17 mai 2018 à 08:52)
bioventis a écrit
J'étais beau, jeune, sain : je ne me considère pas comme un martyre mais j'ai envie de dire chienne de vie. Aucune perspective d'avenir. To be honest, je ne vis que pour l'entourage familial pour ne pas leur faire de peine (il ne savent pas), je n'ai pas d'ami ni envie d'en avoir.
Y'a bien longtemps que je me serai tiré une balle, sans plaisanterie.
En lisant des threads comme ça je comprend pas comment certains ici peuvent minimiser la dangerosité des cathinones !!!
bioventis j’espère que tu va bien et qu'il ne t'ai rien arrivé, moi aussi j'en suis passé par là (heureusement pas en iv) et seul un sevrage brutal peut te tirer de cette situation, comme l'indique quelqu'un dans le topic.
Dernière modification par Strych9 (16 novembre 2018 à 21:00)
[ Forum ] 3mmc : risque d’addiction ?
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Mon addiction à la 3-MMC
|
42 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |