1
Godmax a écrit
/forum/uploads/images/1493/1493487173.jpg
Voila une photo avec une piece de 10centimes de plus les carreaux de la feuilles font 0,5cm
À moins qu'elle soit hyyyyper compacte, tu t'es fait arnaque de la moitié! Je dirais qu'il te la fait à 20€ le g. Sachant que le prix au gramme tourne autour des 10-12 en général :)
Investit dans une balance et pèse devant le gars la prochaine fois. Encore faut il qu'il ait été malhonnête en affirmant qu'il y a un g la dedans.
Take care
Kat
KatMonDoux a écrit
Godmax a écrit
/forum/uploads/images/1493/1493487173.jpg
Voila une photo avec une piece de 10centimes de plus les carreaux de la feuilles font 0,5cmÀ moins qu'elle soit hyyyyper compacte, tu t'es fait arnaque de la moitié! Je dirais qu'il te la fait à 20€ le g. Sachant que le prix au gramme tourne autour des 10-12 en général :)
Investit dans une balance et pèse devant le gars la prochaine fois. Encore faut il qu'il ait été malhonnête en affirmant qu'il y a un g la dedans.
Take care
Kat
Et encore personnellement là où je suis en ce moment 12e le gramme c'est clairement de l'arnaque...
SWB
Dernière modification par groovie (29 avril 2017 à 20:38)
Godmax a écrit
D apres ma balance de cuisine je suis 1g
Aucune précision avec une balance de cuisine qui est programmée pour arrondir le résultat
Exemple = 0.6 sera arrondi à 1g
Cordialement
SWB
Dernière modification par groovie (30 avril 2017 à 17:25)
SickWilliamBoy a écrit
Salut
Je pencherais effectivement pour une petite arnaque du genre 10e le gramme et plus
Etant donné qu'elle m'a pas l'air tres compacte
Mais bon pour ce qui est du cannabis, et de surcroit pour 10e, si le matos est bon t'es pas vraiment à 0,2 près...
Pour tes prochains achats investis dans une balance si tu veux etre sur
Cordialement
SWB
Merci pour la clarification
Dernière modification par Moffaka (13 mars 2018 à 17:05)
Moffaka a écrit
Merci pour la clarification
Dans le jargon des forums, ce que tu as fait là s'appelle un "déterrage". Regardes les dates avant de poster un commentaire, ça le fait mieux.
Donc, on ferme la discussion.
Fil
[ Forum ] Arnaque ou pas ?
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Arnaque avec NeoSurf
|
9 | |
[ Forum ] [SHIT] Arnaque ou pas?
|
33 |