1
Enfin beaucoup de question, peut-être anxiété?
Si tu avais peur de prendre le produit, effectivement c'est clairement possible.
Ceci dit, tu ne sais pas ce que tu as acheté, tu ne sais donc pas ce qu'il y a dedans et tu connais encore moins la concentration en MDMA de ta pill.
Elle était peut-être chargée, et pour une première prise un "demi-tazz" ça peut être vraiment beaucoup ! Si tu es amené à en reprendre, assure toi de tes sources (même si c'est pas forcément évident je comprends) et surtout, test d'abord un quart pour voir ta réaction au produit.
Tu as peut-être aussi mal réagit à un produit de coupe. Les effets négatifs que tu décries ont l'air d'avoir été assez violent quand même. Il ne m'est jamais arrivé tout ça, même en surconsommant.
Fais attention à toi. Bois beaucoup d'eau pendant les jours qui suivent histoire d'évacuer au maximum cette merde :)
Take care !
PS : Attends un peu et ne te focalise pas sur la descente et ta mauvaise expérience. Si tu n'étais pas anxieux avant, c'est juste que tu as eu un bon gros coup de flippe et ça va passé. Mais vraiment ne te focalise pas là dessus, tu n'es pas mort donc tout va bien. Si jamais ça persiste dans le temps, consulte un psychiatre. Un benzo peut éventuellement t'aidé à t’apaiser un peu.
Dernière modification par MushRocks (01 mai 2017 à 23:06)
Géorge2point077 a écrit
Merci pour ta réponse ! Pour l'instant mon moral est au top je ne ressens aucun effet de descente ou autre, tout est normal ! ;p
Oui c'est vrai que c'était super fort, je suis pas un mec à paniquer pour rien mais je t'assure que là je pensais que mon cœur allait me lacher lol, même si après tout s'est bien passé.
Je pense que j'essaierais plutôt par quart la prochaine fois!
Encore merci à toi !
De rien pas de soucis. Comme le dit sphax, c'est vrai qu'on dirait une surdose.
Pour un peu plus d'infos, n'hésite pas à consulter erowid :
https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_effects.shtml
https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml
1 | ||
[ Forum ] Montée de taz rapide
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Montee taz bizarre (seul)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |