Dernière modification par ORNITHO (13 août 2009 à 12:01)
mikykeupon a écrit
Un week-end je pars en stp a rennes voir des amis, et j'avais oublier mes cachets. Le manque de ces trucs etait bien pire (physiquement) que le manque de tout autre prod.
Courbatures violentes, comme des gros cours jus dans mon corps, jusque dans la boite cranienne, bouche seches, sueurs froides, tetanisé,....
Enfin que du bonheur quoi.... en plus ça me defoncais même pas
Zarbi, il n'y a pas de manque physique avec les neuroleptiques...
morgwenn a écrit
Les gros cachets bleu que j'ai connue c'est de l'équanil utilisé ds des cas de démences pr les pers-agées, je ne suis sur de rien. Je peux faire la recherche mais ce n'est pas utile pour ce post.
On en donne aussi pour les problemes d'alcool, en tout cas pour moi, ça faisait 6 equanil 400 par jours.
mikykeupon a écrit
On en donne aussi pour les problemes d'alcool, en tout cas pour moi, ça faisait 6 equanil 400 par jours.
Ah ouais là c'est la dose d'éléphant. Et t'as pas eu de problèmes pour arrêter l'Equanil? C'est un carbamate plus ou moins proche des barbituriques, en tout cas plus costaud et addictif que la benzo lambda.
prescripteur a écrit
Es tu suisse ?? Je ne vois ni Soma ni carisoprodol dans le Vidal.
Amicalement
Bonjour à tous,
Sick Boy est international
CARISOPRODOL, Principe actif présent en constituant unique dans les spécialités étrangères suivantes :
(Attention ! Données en date de janvier 2000)
* CABISOMA (ANGLETERRE)
* CARISOPRODOL NESSA (ESPAGNE)
* MIORIDOL (ITALIE)
* RELA (USA)
* SANOMA (ALLEMAGNE)
* SOMA (USA)
* SOMADRIL (AUTRES PAYS)
* SOMALGIT (ESPAGNE)
* SOMALGIT (SUISSE)
Métabolites sanguins : méprobamate, hydroxypropylméprobamate, et Béta-hydroxypropylcarisoprodol.
Largement transformé en méprobamate qui pourrait participer à l'activité, certains sujets ne transformeraient pas le carisoprodol en méprobamate :
- Ther Drug Monit 1994;16:337-340.
Réf. : http://www.biam2.org/www/Sub1343.html
Merci à toi prescripteur pour ce topo sur la classification des anxiolytiques "bien de chez nous" :)
loulou reed a écrit
mikykeupon a écrit
Ah ouais là c'est la dose d'éléphant. Et t'as pas eu de problèmes pour arrêter l'Equanil? C'est un carbamate plus ou moins proche des barbituriques, en tout cas plus costaud et addictif que la benzo lambda.
Du tout, mais vue que je picolais toujours, en fait je ne ressentais rien en les prenant.
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian (cyamémazine) - Usage récréatif
|
7 | |
[ Forum ] TS avec cyamemazine
|
1 | |
5 |