prescripteur a écrit
A Synchro.
OK pour le MP quand cela te sera revenu.
J'en profite pour rappeler à ceux qui vont temoigner de bien preciser le dosage. Comme le dit Synchro 30 gouttes par jour (30 mg) et 150 ce n'est pas du tout le même effet.
Amicalement
salut,
moi,un jour que je faisais du jet-ski en mer je me suis luxé l'épaule en faisant des sauts sur les vagues,j'ai du me hisser à bord du jet avec un seul bras,la galère mais à l'époque ( il y a 10 ans ) je pesais moins lourd qu'aujourd'hui et j'ai réussi à me hisser puis je suis rentré sur la plage ou m'attendais les pompiers qui avaient été prévenus.
Ils m'ont emmenés et déposés aux urgences.
Et la bas en m'asseyant l'épaule s'est re-emboîtée toute seule. Le médecin qui est venu m'a donné un Tertian 100 milligrammes (cachet bleu si je me souviens bien) ,je lui avais dit que j'étais sportif mais toxiquo aussi,alors il m'a donné ce cachet,putain,j'ai juste eu le temps de sortir des urgences et d'appeler quelqu'un pour venir me chercher,je me sentais m'endormir sur place quelle horreur,je ne suis pas près d'oublier !!!
En tous cas moi j'ai pas compris pourquoi il m'a donné ça plutôt que du tranxène ou du valium par exemple,bref!
Voilà ma modeste contribution sur un mauvais souvenir à propos du tercian 100;
Salut.
Mirabelle
snoopy a écrit
salut,
je viens de lire que krieg avait des saignements de nez, et qu'il se demandait si c'etait du au tercian.....
ca m'interpelle!!
ai "degotté" du tercian (deux boites de 25mg et un flacon de gougouttes), 2 soirs que j'en prend (donc 2 cachous=50mg), ca me couche direct, raaah ca fait du bien.....
MAIS, 2 jours aussi que je me reveille avec le nez completement bouché, et ce matin (tard le matin pour moi hein), je me mouche pour deboucher vite fait tout ca, et là , ben pareil que krieg, le pif en sang!!
a noter que ca fait un bail que j'ai pas sniffé, et de toute facon, c'etait pas "la bonne narine" (censée saigner si....), donc, je relance la question de krieg, y a t'il un rapport?
Oulà , je dates un peu, je viens seulement de voir ta réponse, pour ma part j'ai un peu stoppé le Tercian par ma propre initiative mais maintenant j'en reprends régulièrement, est-ce que les saignements de nez vont reprendre ?
C'est vrai que c'est louche tout ça...
pour lui faire boire cette solution elles mettent une bonne dose de ce Tercian dans un verre de whisky pur, après ça il va directement dormir (pendant 24 heures et parfois même pendant deux ou trois jours) et il lui arrive de faire des malaise de tombé d'un coup. Je suis sur qu'un jours il ne ce lèvera plus, J'aimerais pas être complice de meurtre donc il faudrait me dire s'il il risque ça vie?
Droguer son père/mari alcoolique à son insu avec de hautes doses de neuroleptiques à tel point qu'il s'écroule régulièrement d'un coup et dors 3 jours de suite?
Non, ça me semble tout à fait sain.
Du moment qu'il est plus calme après tout...
Mammon a écrit
pour lui faire boire cette solution elles mettent une bonne dose de ce Tercian dans un verre de whisky pur, après ça il va directement dormir (pendant 24 heures et parfois même pendant deux ou trois jours) et il lui arrive de faire des malaise de tombé d'un coup. Je suis sur qu'un jours il ne ce lèvera plus, J'aimerais pas être complice de meurtre donc il faudrait me dire s'il il risque ça vie?
Droguer son père/mari alcoolique à son insu avec de hautes doses de neuroleptiques à tel point qu'il s'écroule régulièrement d'un coup et dors 3 jours de suite?
Non, ça me semble tout à fait sain.
Du moment qu'il est plus calme après tout...
C'est de l'ironie ?
BoilingBlood a écrit
+1 sur ce qu'à dit Mammon : imagine le problème: elle drogue son père au point a ce qu'il dorme plusieurs jours d'affilée...
Peut être faut il lui poser la question de pourquoi elle a besoin qu'il soit HS tout le temps...
Tout cela me semble très malsain (ça n'est que mon avis!)
C'est ca mère qu'il lui dit de faire ca car elle trompe son mari et vu qu'elle est jamais cher elle il ne faut pas qu'il se doute de quelques choses le problème ces que son mari est "médecin retraité" elle peux se faire autant d'ordonnance quelle le souhaite
Mammon, C'est de l'ironie ?
C'est de l'ironie ?
C'est ca mère qu'il lui dit de faire ca car elle trompe son mari et vu qu'elle est jamais cher elle il ne faut pas qu'il se doute de quelques choses
Merci pour mon rappel quotidien de ne jamais me marier...
Une amie a moi l'utilise tout les jours depuis 3 ans pour son père, il n'ai pas malade seulement âgée de 67 ans
... pour que la maman puisse aller voir son ptit jeune pendant qu'il comate.
C'est ta responsabilité de prévenir le père pour qu'il puisse avoir des arguments en béton afin d'obtenir un divorce parfait qui laisserait sa femme dans une détresse financière, judiciaire et sociale invivable. Fausses ordonnances, droguer un homme de cet âge à son insu (y'a un réel danger de mort là ), ton témoignage sera crucial dans cet affaire.
Tiens nous au courant surtout!
Dernière modification par prescripteur (17 juin 2014 à 12:24)
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian (cyamémazine) - Usage récréatif
|
7 | |
[ Forum ] TS avec cyamemazine
|
1 | |
5 |