1
Dernière modification par lorenzoo (18 août 2009 à 16:05)
Dernière modification par filipe (19 août 2009 à 12:08)
supersego a écrit
peut être serait-il plus judicieux pour toi de faire un sevrage? en as-tu déjà fait? cela te semble-t-il possible à réaliser (avec un encadrement, bien sur)?
Pour se remettre en question , c'est une bonne méthode , mais a 75 mg/jour , c'est un coup a clamser , j'ai cru voir que Lorenzoo travail , il faudrai qu'il se mettent en arrêt 3 semaines - 1 mois ; dure a justifier
Dernière modification par alicorne (20 août 2009 à 10:47)
Dernière modification par lorenzoo (20 août 2009 à 18:18)
lorenzoo a écrit
merci pour vos reponses
vous, les toxicos, (...)
je sais pas pourquoi j écris tout ça ici, je suis seul au monde...
et à chaque fois que je suis allé vers les autres, j ai été déçu,
très déçu...
euh... sympa la considération que tu nous apportes... du coup tu cherches quoi en venant ici? essaies peut être de te poser moins de questions et de respecter un peu les autres, quoique tu risquerais d'être surpris des réactions positives qui pourraient se manifester!
lorenzoo a écrit
vous, les toxicos, vous cherchez toujours vos problemes dans le traitement de substitution ou les medocs alors que moi, je sais que c est dans ma tete que ça va pas depuis ma naissance...
je me pose 3000 questions à la minute depuis que je pense (j ai essayé de me "soigner" avec des tas de drogues depuis l age de 13/14 ans pour m âbimer le cerveau afin de "moins penser" justement). je me defonçais pour me sentir plus "léger", moins angoissé, quoi .
ya pas de solutions, quand t es flippé, t es flippé.
c est comme ça...
C'est pour ça que tu te dois de consulter le psy du csst ! Ensemble , vous ferez un travail psycologuique sur les événements de ta vie qui ont fait qu'un jour tu as dit " oui " a la drogue , c'est un passage qui sera difficille mais je ne sais pas comment te convaincre ; il faut que tu le fasses , et ne croit pas que ton toubib est " un peu ton psy " parce que c'est son job de faire parler son patient .
Sinon il te plus qu'as soit attendre le coup de foudre , mais comme tu n'as pas confiance en toi , tu l'as rendra malheureuse , soit tu t'engages chez les bidasses ou tu pourras apprendre l'esprit d'équipe et t'auras des types avec des grdes bouches qui te feront un lavage de cerveau pour qu'il n'y reste que la patrie . Enfin non sans rire, y'a plus sympha si tu n'es pas sportif ; le théâtre ou autre activité artistique , ça a fait ses preuves pour soigner les maux des gens .
Bon courage , en ici tu ne trouveras pas une vraie aide parce que personne n'est psy !
lorenzoo a écrit
premièrement, je tiens à rétablir une vérité. je n ai pas une petite bite, OK ( seulement je m en sers pas...)
Dubious disclaimer©
lorenzoo a écrit
vous, les toxicos,
"NOUS" les toxicos? Pasqu'avec ta métha quotidienne, tes dormicum et tes séances picole tu considères que tu n'en est pas un? T'es pas si faible d'esprit que ça si tu arrives à te convaincre d'un truc pareil ^^
Dernière modification par ORNITHO (21 août 2009 à 14:17)
lorenzoo a écrit
notre époque capitaliste isole l individu ( au lieu de l épanouir )et le pousse à devenir psychopathe pour se faire remarquer dans ce monde malsain...
Ne désespère pas...même Fourniret s'est trouvé une petite femme aimante.
lorenzoo a écrit
je vais faire une revelation
j avoue que j ai une passion dévorante pour les grands criminels de notre époque de fous.
style - mesrine
-florence rey
-aubry maupin (1994)
-françois besse (photo)
-bientot moi meme
AHAHAHAHAHAHAH
Déjà Francois Besse était le complice de Mesrine . Alors ça après quelques réunions tuperware , une inthi fadah et un monologue de la coquillete ; tu veux nous faire serial killer ! Mdr . Ah si j'était encore avec ma " Bonnie " , elle aurai eu les mots des plus fracassant que ton slip aurait exploser en lambeau et ainsi te decoincer en deux temps trois mouvements . Moi j'laisse ber-ton , quand tu auras fini de faire l'enfant , Tu passeras voir tonton pour qu'il t'apprenne a retirer la sécurité .
De toute façon , ça ne sert rien de taper la discut' avec lui , il se paye grave de notre tête la ! Il parle , on lui répond , puis il la joue a l'anvers , et na nien nien !!!
Allez voir c'qu'il a posté sur " comment avez vous connu ASSUD " ! Trop marrant qu'il dit , c'est vrai quoi ! Y'a que sur internet qu'il peut dire qu'il n'a pas une p'tite bite ! Hein Lorenzoo , aller dit la vérité ; si tu veux au moins prétendre que t'es un homme . Foutaise !!!!
Dernière modification par 357magnum (22 août 2009 à 01:38)
11 | ||
22 | ||
[ Forum ] Sub.., Shoot et solitude
|
5 |