1
Dernière modification par Harlemfetty (09 mai 2017 à 21:26)
Harlemfetty a écrit
je prends de la codéine de temps en temps car c'est le seul truc qui me rend un peu parano et qui me fait avoir des hallucinations très légères
La codéine ne donne pas d'hallucinations, et ne rend pas parano, même a très hauts dosages, prends tu des antihistaminiques avec ta codéine ? Car les antihistaminiques H1 donnent des hallus et rendent parano en revanche...
Harlemfetty a écrit
je recherche un effet hallucinogène sous forme de médicament
Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi sous forme de médicament ? Par simple curiosité.
L'Apoticaire a écrit
Harlemfetty a écrit
je prends de la codéine de temps en temps car c'est le seul truc qui me rend un peu parano et qui me fait avoir des hallucinations très légères
La codéine ne donne pas d'hallucinations, et ne rend pas parano, même a très hauts dosages, prends tu des antihistaminiques avec ta codéine ? Car les antihistaminiques H1 donnent des hallus et rendent parano en revanche...
Harlemfetty a écrit
je recherche un effet hallucinogène sous forme de médicament
Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi sous forme de médicament ? Par simple curiosité.
Sous forme de médicaments car le prix est souvent moin cher et je culpabilise moi de me faire voir avec une boîte de médicaments que avec une autre drogue, et oui j'avais pris deux cachets à base de promethazine avec la codéine mais sa ma un peu fait peur je suis sorti de ma voiture j'ai éteint la musique j'étais tout seul au bord du rhin à 23h car je n'arrivais pas à reprendre ma respiration normal et j'avais peur de faire une grosse crise d'angoisse
en faite je voulais savoir si quelqu'un a déjà pris du dxm
Y'a des chances
Mais franchement c'est des questions qui ont été posées 1664 fois, Reck' a été assez aimable pour te donner des pistes mais on n'est pas non plus là pour te nourrir comme un bébé piaf, à toi de faire tes recherches maintenant.
Lis beaucoup de Trip Reports sur le DXM, car c'est une substance complexe, loin d'être facile à "dompter", limite je trouve la kétamine plus facile d'accès (cela dit je n'ai expérimenté qu'en sniff, en injection ça a l'air d'être une autre paire de manches mais c'est pas pour moi...).
j'écoute vraiment beaucoup de rap us et j'ai l'impression que beaucoup de ses rappeurs prennent des drogues du type médicament
Par curiosité, tu parles de quels rappeurs en particulier? Car le "mouvement" Screwed & Chopped était basé autour de la codéine, pas du DXM.
J'ai jamais entendu de rappeurs US parler de DXM (à part Ill Bill & MF Doom vite fait avec le "robot")...
Bref pour le reste, UCPDMDR (©Miky)
MT
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine et DXM
|
7 | |
[ Forum ] Codéine/DXM New York
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19973 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20090 personnes ont déja passé ce quizzz ! |