1
j'ai pris du speed (meth) pour la première fois à 14 ans
Alors attention, le speed c'est le mélange généralement composé d'amphétamine et de caféine mais ça peut être aussi la poubelle du dealer.
A mon avis c'était pas de la meth, la meth tu mets que 50mg en para et t'es déjà très très bien.
Un moment tu dis que les autres étaient défoncés, mais est-ce qu'il avait pas pris autre chose aussi ?
Après pour les taz, on peut pas savoir ce qu'il y avait dedans donc je peux pas te dire, mais si t'as pris des paras de MD à 0,1 par exemple, c'est peut être que t'as une tolérance naturelle à la MDMA et que tu dois en prendre plus pour avoir des effets.
Pour le LSD pareil, à part peut être que ton matos s'était trop dégradé ou de mauvaise qualité, je vois pas d'autres explications.
Sinon tu prends des médicaments en dehors ou tu suis un traitement ?
7even a écrit
je prends du seresta 50 matin midi et soir
Y'a cet possibilité maintenant, une prise de benzodiazépine atténuera forcément tes effets de drogues stimulantes ou hallucinogènes.
Même si tu en as pris y'a 2 jours ou 3 (le plus souvent), parce que les benzo restent longtemps dans le corps, je connais pas la durée de demi-vie du seresta mais si tu en prends matin, midi et soir, je pense que tu dois en avoir beaucoup dans le corps.
pierre a écrit
IL ne faut pas croire que parce que tu prends du LSD tu va te mettre à voir des éléphants roses... OU alors à tres haute dose...
De plus tu dis que les effets de la MD sont aléatoires. Mais je te rappelle que tu ne sais jamais ce qu'il y a dans la MD ou les ecsta, vu que c'est une substance interdite. Donc, ca peut etre très dosé, ca peut etre faiblement dosé, ca peut étre coupé, il peut y avoir une autre susbtance, ca peut etre de lla farine....
Peut etre que tout simplement tu n'as pas eu du bon matos.
enfin trois goutes quand meme.. pour une premiere prise!
quand a la md je prends toujours la même et je connais bien le mec (très très bien ahaha)
je pense que je réfléchis trop..
pierre a écrit
IL ne faut pas croire que parce que tu prends du LSD tu va te mettre à voir des éléphants roses... OU alors à tres haute dose...
De plus tu dis que les effets de la MD sont aléatoires. Mais je te rappelle que tu ne sais jamais ce qu'il y a dans la MD ou les ecsta, vu que c'est une substance interdite. Donc, ca peut etre très dosé, ca peut etre faiblement dosé, ca peut étre coupé, il peut y avoir une autre susbtance, ca peut etre de lla farine....
Peut etre que tout simplement tu n'as pas eu du bon matos.
mouais, possible, mais j'aime bien jouer les chimistes et je connais bien le mec
a chaque fois que je prend des extas je demande le dosage et il me conseille des trucs
[ Forum ] Aucun effet - Je n'ai jamais réellement senti de montée
|
1 | |
[ Forum ] Je me souviens de rien ?
|
3 | |
[ Forum ] Aucun effet - Je ne comprends plus rien
|
10 |