1
Dernière modification par kamikaze9345 (10 mai 2017 à 17:31)
Tiens la liste complète des médicaments à base de dextromethorphane bromhydrate et dextromethorphane base disponibles en France, tous sans ordonnance : http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … drate.html
Regarde les dosages et voit quel produit te convient le mieux, évite les sirops, c'est cher, ça fout la chiasse et la gerbe++, t'as des doses par flacons/concentrations qui varient pas mal selon les marques, donc le mieux pour la santé, le prix et les effets secondaires c'est les comprimés. Même si bon, y a que 4 formes en comprimés/gélules : tussidane, ergix toux sèche, pulmodexane, et vicks miel, les vicks sont chers et atrocement sous dosés, le tussidane et le pulmodexane c'est 2,60€ la boite de 12x30mg l'ergix toux sèche c'est 20x20mg pour 6€ environ.
Pour le dosage on ne peut rien te dire, ça dépend de ce que tu veux, à quelle puissance etc... De plus la métabolisation de la DXM peut varier énormément d'une personne à l'autre. Je la rappelle : il est stupide et inconscient de donner des dosages de DXM récréatifs à un naïf qui pose la question... La chose à faire pour y aller en toute sécurité, c'est de prendre une dose à peine récréative, environ 50-80mg, pas plus, et de voir si déjà tu es allergique à la DXM, puis de voir les effets que cette dose te procure, ce ne sera certainement pas récréatif, mais en fonction de ce que tu ressens avec cette dose, tu pourras l'ajuster pour plus tard pour une vraie expérience récréative.
Je cherche surtout des hallucinations et de base pharamaceutique
Qu'appelles tu des "hallucinations et de base pharmaceutique" ?
par exemple j'ai de la promethazine avec de la codéine mais juste une légère paranoïa et de légères hallucinations.
Je le répète : la codéine ne donne pas d'hallus ni de parano, c'est le phenergan qui fait ça...
Si tu recherches des hallus de ce type ne t'embêtes pas à prendre de la codéine avec, le phenergan fait extrêmement bien le taf tout seul.
Et pour finir si vous connaissez d'autres drogues pharmaceutiques qui procure bien être et hallucinations je suis preneur de vos dosages conseil expériences, évidemment disponible sans ordonnance merci d'avance ?
On n'a pas le droit de conseiller des produits sur ce forum, toute demande de plans ou de type "j'veux une drogue qui fait ça, ça, ça, ça, et qui soit pas chère, et si possible disponible à Super U , vous me conseillez quoi ?" est interdite.
De plus la seule drogue qui procure bien être et hallucinations disponible sans ordo est la DXM, y a les anticholinergiques en hallucinos, mais eux ils procurent mal-être, douleurs physiques, et hallucinations... Donc ce n'est pas ce que tu recherches même si tu sembles aimer le phenergan.
j'ai l'impression que tu espères un peu trop des pharmacies, c'est pas des supermarchés de la drogues sans ordonnance, c'est des pharmacies quoi...
Toutes ces infos tu aurais pu les trouver extrêmement facilement par toi même, t'as de la chance que j'm'ennuie
Fais attention à toi, amicalement, L'Apo
Dernière modification par L'Apoticaire (10 mai 2017 à 17:46)
Dernière modification par Dissociaman (10 mai 2017 à 17:54)
Harlemfetty a écrit
Merci tout le monde de vos réponses et conseils et mon but n'était pas vraiment de demandé ou cherché de la drogue mais quelles médicaments prendre et si jamais c'est interdit de demandé quoi prendre pour qu'elle type de défonce sa procure, je m'excuse car je suis nouveau sur le forum et j'ai un peu la tête ailleurs à cause du travail aussi à force d'être h24 sous pression et c est juste que des fois j'aime bien me mettre bien et ce que je vais dire est un peu hors sujet mais si je cherche un peu ce type de défonce c est parce que mon célibat hante mes pensées mais merci de tous vos conseils , effets secondaires. .. cordialement
Ceci est un conseil qui pourrait te sauver la vie: Ne prend jamais de drogue quand tu n'as pas l'esprit clair ou pour résoudre des problèmes.
Pourquoi ?
Imagine ton esprit comme un axe des ordonnées: quand ta santé mentale est normal tu es à 0, quand tu prends de la drogue tu vas monter genre à 3, puis redescendre à -3. Si tu n'es pas bien au moment de ta prise de drogue, tu es en-dessous de 0, par exemple -3 déjà , tu vas être à -6 et ce sera encore pire, tu vois ou je veux en venir ?
1
8 | ||
6 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19973 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20090 personnes ont déja passé ce quizzz ! |