Salut a toutes et a tous !
Tout d'abord une parenthese : dsl j'ai pas d'accents sur mon clavier !!
Je suis un petit nouveau ici, bien que j'ai beaucoup lu le forum et le wiki depuis un mois (ma presentastion :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 4#p273644) .
Pourquoi depuis un mois ? A cause d'une histoire assez dingue !
Alors bon c'est (tres) long !! Donc si l'histoire ne vous interesse pas, vous pouvez passer directement a la section "questions" du post (en gras, plus bas)
L'histoire J'avais deja pris des traces dans ma vie, genre 2 - 3 fois. Non seulement j'avais adore mais en plus j'avais remarque (ou plus precisement : je CROYAIS) que ca ne rendais pas addict. Chaque fois que j'avais tape, c'etait en soiree, donc j'etais bien alcoolise et forcement le lendemain, grosse gueule de bois, donc pas du tout envie de retaper, puis les jours qui suivaient, pas de
craving, bref, c'etait cool.
Du coup, plusieurs annees apres, je decouvre la
darknet et decide de commander 2g ... pour voir. Elle est pas mauvaise (bien que markettee comme soit disant 90% pure, j'en doute fort mais bon ...). Et la je devais rejoindre des potes en boite. Sauf que vu ma couleur de peau et la connerie des videurs de la boite, ils ne me laissent pas rentrer !
Du coup je suis deg, vraiment deg, pour plein de raisons du genre je voulais revoir une fille du groupe etc ... Bref je vais en ville dans un bar, ou je connais le videur qui me serre chaleureusement la main. Je me tape une bonne grosse trace dans les chiottes, 4 ou 5 whisky coca, bref j'etais bien mais pas du tout arrache. Bien au contraire ! Tout allait beaucoup mieux et vu la trace, mon cerveau tournait nickel, a plein regime :)
Je sors du bar, et la un sdf me demande un piece. Je lui donne et je vais pour partir mais il commence a me parler. Moi, sympa je reponds. D'habitude je ne suis pas bavard (ce soir j'ai pas mal pris de coco, d'ou la longueur du post !
, mais la
coke et le whisky aidant, on rentre dans une grande conversation de 30 a 45 minutes.
Et la, je vois que le mec est mentalement clean, pas du tout bourre, plutot interessant, dans la merde et qu'il avait besoin d'aide. Du coup, je lui dis : "Ecoute, chez moi y'a un jardin, on y mets une tente, tu dors la bas, comme ca t'as acces a la salle de bains, la cuisine, internet, le telephone, bref, voila, je peux te depanner quelques jours, maniere que tu puisses laver tes fringues, et te laver toi, et contacter un peu les services sociaux pour voir s'ils peuvent rien pour toi". Bien sur le gars accepte avec gratitude, et donc je le ramene chez moi. Et la il me demande s'il peut fumer. Bon moi j'ai arrete mais en aerant un peu ca ira. Sauf qu'en fait il parlait pas du tout de clopes. Il commence a baser de la
coke (enfin c'est ce que j'ai appris plus tard, vu que sur le moment, je captais rien a ce qu'il faisait, vu que j'avais jamais vu ca). Et il se fait une pipe tranquille. Bon moi je dis rien, etant un peu "paralyse" par la surprise. Et la je lui demande, il m'explique et me demande si je veux essayer. J'etais pas tres chaud pour partager une pipe avec un SDF sauf qu'il en avait une propre, dans un embalage neuf et pas ouvert. Comme je l'ai dit, je ne pensais pas du tout que la
coke pouvait etre addictive (grave erreur), donc j'accepte. Et la, ..............un putain d'orgasme de ouf !!! Mais vraiment un kif que seuls ceux qui ont essaye peuvent comprendre, enfin je pense. Mais on s'arrete pas la ! Le mec avait ete infirmier, et se piquait aussi !! Du coup, il me fait le meme coup, j'accepte d'essayer, il sort une seringue propre et me pique. Bon je sais pas s'il avait sous dose son truc ou si c'est mon cerveau qui s'est bloque a l'idee du fix qui me rappelait trop l'
hero (que j'ai jamais essaye et que j'essaierai jamais) et qui m'a fait flipper a mort, ou alors s'il m'a loupe la veine (mais j'ai vu du sang quand il a aspire avec la pompe) , mais j'ai pas ressenti grand chose, enfin, si quand meme, mais pas le "flash de ouf" que certains decrivent, et certainement, bien moins qu'en la fumant !
Et la j'ai capte qu'en fait, tout SDF qu'il etait il touchait des sous de la CAF et/ou de pole emploi, je sais plus les details, mais bref, il avait de la thune...qui passait entierement dans la
coke ! Et apres il faisait la manche pour manger !!!
Bon au bout d'une pipe, je lui ai taxe une deuxieme quasi direct apres ou meme pendant je sais plus, la
descente de la premiere. Nouvel orgasme. La on se retrouve a court de
coke. Du coup on prend ma caisse et on va en chercher. Je retire de quoi acheter 1g puis on va direct dans la cite, qui est a 10 minutes, meme pas, de chez moi, et la il me presente aux dealers. Ca passe creme. On choppe le matos et on revient a la maison.
Et la ca ete notre routine pendant 10 jours !! Volets fermes. On fumait, il se piquait. Une nuit sur 2 2 on dormait et on passait TOUT notre temps a consomer, a retirer, et a pecho. Il m'a montre d'autres dealers car les premiers fermaient de 2h du mat a 10h, alors que les autres etaient plus loin mais ouverts h24, et a l'epoque avaient de la meilleure
came (maintenant c'est de la merde, aucune idee de la raison mais d'autres usagers m'ont dit la meme chose, donc ca vient pas de moi
).
Au bout de 10 jours, je me rends compte que je l'avais invite chez moi pour l'aider, le tirer vers le haut et que la c'est lui qui me tirait vers le bas. Et surtout entre temps je m'etais renseigne sur la
coke basee et fumee ....et j'ai compris (entre autres grace a ce site !!) que c'etait quasiment comme
du
crack !! Sur ce site, je decouvre les effets secondaires physiques et mentaux de cette substance et je flippe severe. Du coup j'ai une conversation calme, et posee avec lui, ou je lui explique qu'il doit me rentre les 150 euros qu'il m'avait emprunte en attendant de recevoir sa "paye", puis qu'il devra partir. A ma grande surprise, il le prend super bien (bon ok j'avais mis des "gants" mais bref).
Sauf qu'entre temps, je savais ou etaient les dealers, alors que je n'en avais aucune idee avant de rencontrer ce mec !! . De plus, je savais baser. Et surtout j'etait completement accro a la
freebase. Les 150 euros qu'il m'a rendu sont partis direct dans de la
cc que j'ai basee et fume. Puis je me suis refait une grosse dose d'internet sur les effet du
crack sur le corps et le cerveau histoire de bien me faire peur. Puis j'ai regarde mes comptes qui avaient bien fondu, et la je me suis dit "mec faut que t'arretes" . C'etait pas "il faut", c'etait "IL LE FAUT !!!!!" sinon t'es ruine, puis mort. J'en parle avec un pote qui a vecu au Bresil qui me parle de Crackolandia, que je mate sur youtube. Bref, j'etais hyper appeure, et en meme temps, c'etait comme si quelqu'un d'autre avait pris le controle sur moi et que je n'avais plus aucune possibilite de prendre des decisions ou quoi. Tout etait automatique : dtributeur, dealer, coco,
base, fumette. Rincer, et repeter. Bref j'etais vraiment dedans jusqu'au cou !
C'etait un truc qui ne m'etait JAMAIS arrive, ni avec l'
alcool (pourtant j'y allais assez fort avec 3 litres de pinard par jour qui commencaient direct au saut du lit !! Et j'ai quand meme pu me sevrer) , ni avec la clope et encore moins avec la
beuh.
Ce qui m'a "sauve" sur le coup, c'est justement ce forum. J'y ai lu quelque part l'histoire d'un mec qui s'etait sevre du
crack en prenant plein de lignes et en ne fumant plus. Du coup j'ai tente ca, et en effet ca a marche.
En fait ce qui a marche precisement (on sait jamais ca peut servir a d'autres...apres c'est p'tet perso j'en sais rien mais si rien ne fonctionne pour vous, vous pouvez toujours tenter ca ) c'est ce qui a marche aussi pour l'
alcool et la clope : je me suis prevu une grosse soiree, cette fois en solo (car personne dans mon entourage savait que je fumais de la
freebase, a part mes potes qui habitaient super loin mais je voulais pas que mes potes de ma ville sachent que j'etais un "drogue") . Et la j'ai pris plein de
coke que j'ai basee, puis j'ai fume, fumee, et refume, le tout, en me promettant que c'etait la derniere. Une fois la
cc finie, j'ai pete ma pipe, videe l'amoniaque dans les chiottes, enfin bref, je me suis debarasse de tout le matos.
En effet j'avais remarque que les
cravings arrivaient surtout le soir . Et le soir, impossible d'aller au supermarche se procurer de l'amoniaque, et puis je preferais largement les pipes de AIDES que les pipes artisanales, pis meme il faut un tube et je les avais tous jettes en les ayant soigneusement decoupes avant ...'fin bref, j'avais fait en sorte que ce soit la mission pour se procurer une bonne pipe, de l'amo ou du bica (sachant que je savais pas baser au bica).
Du coup j'ai plus retouche a la
freebase depuis lors (ca fait que 15 jours mais j'ai pas eu de
craving ... juste le souvenir d'un truc jouissif, mais tellement dangereux, que ca ne restera qu'un (tres bon) souvenir )
Le probleme bien evidement, c'est que maintenant je prends plein de lignes, de plus en plus et de plus en plus grosses !! Les dernieres etaient relativement fines (0.5 cm) mais elles mesuraient 20 a 30 cm ! Rien qu'aujourd'hui j'ai tombe quasiment 3g ...
Donc en fait j'ai juste remplace un probleme par un autre... Et cote finances ca va pas mieux bien au contraire .
En fait le probleme avec la C, c'est que non seulement je me sens tres mal quand j'en prends pas, mais surtout, et c'est la le piege, je me sens tellement bien quand j'en prends ...
J'arrive a sortir de ma coquille, a avoir de bonnes conversations avec mes potes ou meme des inconnus . Aujourd'hui j'ai eu une copine au tel. Elle etait vraiment pas au top, du coup elle pleurait beaucoup et parlait peu. Ben j'ai reussi avoir une conversation de presque 1h avec elle, c'est a dire la calmer, la rassurer et lui permettre de s'exprimer sur son mal etre que j'ai su ecouter (car en general, j'aime bien ecouter les gens, meme sans C, apparament, je fais ca bien, enfin c'est ce que tout le monde me dit), mais bref au debut j'ai du tchattcher quasiment 20 minutes non stop poour la faire sortir de sa coquille de mal etre. Sans C, j'aurais tenu 2 minutes GRAND MAX.
Je me sens moins anxieux, BEAUCOUP moins depressif, je trouve que la vie est belle, j'aime tous les gens (Un peu comme sous
MDMA en fait !). Bref, vous l'avez compris j'adore vraiment ca. Mais c'est un paradis artificiel, et j'arrive pas du tout a gerer ma conso. Par exemple, j'ai achete 1g cet aprem. Je l'ai tombe. J'ai rachette 2g en me disant, celui la je le garde pour demain. Et la il est presque 7h du mat, et j'ai quasiment tombe le 2g !
Du coup j'ai plein de questions, pour les gens plus expérimentes que moi, c'est a dire, je pense, a peu pres tout le monde sur ce forum !!
Les questionsBon bien évidemment, le but c'est d’arrêter la C, ou mieux, de faire comme je fais avec l'
alcool et la clope, et la garder pour les moments festifs et avec moderation, mais la, je suis tellement accro que je pense qu'il ne faut pas trop rever.
* Je me suis super vite habitue au produit ! En fait je pense que ma consomation ininterompue pendant presque 1 mois , avec le
crack au debut, a fait que mon cerveau s'est vachement accoutume ! Du coup est ce que vous savez combien de temps dure l'accoutumance ? Est ce que si j'arrete d'en prendre 1 semaine, mon cerveau retrouvera sa sensibilite initiale ? (c'est a dire un trait au lieu d'une poutre gigantesque pour avoir un effet ?) ? 1 mois ? (Je dis ca mais le plus que j'ai tenu jusqu'a maintenant c'est 24h
)
J'ai regarde sur le wiki mais j'ai pas trouve d'infos sur la preparation et la consomation en
sniff !! Quand je sniffe, j'utilise un billet de 5 euros. Comme mon nez est systematiquement bouche apres une trace (donc les deux narines apres 2 traces), je suis obblige de l'enfoncer au dela de la narine, je sais pas si c'est le sinus, mais je dois passer un espece de mini tunel osseux dans le nez ! Pourtant j'ecrase ma
coke bien comme il faut avec une carte, puis j'utilise les bords de la carte pour faire la trace, et la, avec le bord de la carte, j'ecrase encore la trace, pour enlever les eventuels morceaux qui auraient survecu. Au final j'obtiens une poudre plutot fine, mais un peu gluante (ca c'est les produits de
coupe je pense). Sinon, sur les conseils de snoop, je me lave l;e nez au serum phy apres chaque session. 2-3 fois 20 ml dans chaque narine.
*Bref du coup je saigne pas mal du nez, il se bouche tres vite, et des que j'ai tape, il coule quasi en permanence !! Est ce que ca vient du fait que j'utilise un billet de 5 euros comme paille ? Vous utilisez quoi vous ? Sinon ca peut venir de quoi ? Produits de
coupe ?
*La
coke que j'ai en ce moment est correcte en
gout et en effet, par rapport a ce que j'avais avant, ou meme ce que j'avais pecho sur le
darknet. Par contre elle "colle" (on dit qu'elle "pegue en Occitanie"
) . Du coup pour la preparation de la ligne c'est pas evident, ca prend du temps. Je me demandais si il existait d'autres moyens d'administration ? Une fois a un premier de l'an j'ai un mec qui m'a paye une "trace", et en fait, il avait un espece de "tube" de mascara, et quand il l'a sorti, ca faisait exactement comme un eye liner, sauf qu'il y avait plein de
coke dessus ! J'ai sniffe ca, et c'etait pas mal ! Ca a l'air plutot cool, pour les soirees, plutot que d'aller aux chiottes toutes les 30-45 min preparer ton truc et mettre un moment ! Est ce que vous savez ou on peut trouver ce genre de truc ? Est ce que vous connaissez d'autres moyens de s'administrer de la C ? (A part le
para, parce qu'apparament ca consome 2 fois plus de C que le
sniff !! Et le
plug anal, en soiree, j'imagine meme pas
)
* Maintenant pour l'arret, j'ai lu que snoop conseillait la
beuh ! Du coup je vais essayer de m'en procurer demain (ce soir mon dealer etait en rupture de stock). Sinon la N-acétylcystéine/mucomyst , ca marche vraiment ou bien c'est une legende urbaine ?
* Est ce que certains d'entre vous sont passes d'une grosse conso chronique a une conso seulement festive ?
* Au bout de presque un mois, quand je vais arreter, est ce je vais en chier enormement ? (Bon en fait je connais deja la reponse a cette question vu que 24h etaient presque insupportables pour moi :-( ). Mais surtout est ce que vous pensez que je vais en chier longtemps ? J'ai vu ici des posts de gens qui en chiaient depuis des annees, ca fait super peur !
Voila si vous avez des conseils, des remarques, ou quoi que ce soit, je suis humblement a votre ecoute
Un grand merci a ceux qui ont lu la patience de me lire !!
Et des bisous a tout le monde !!
D. , bien
coke quand meme !