1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Orion70 a écrit
JeanPaul a écrit
Moi je trouve que ça fait un peu peur de se dire qu'on va nous injecter un produit qui va agir pendant des mois sur des récepteurs.. C'est vrai que la dépendance aux opi est horrible mais de là à changer encore plus l'équilibre biochimique du cerveau.. je ne sais pas..
Petite précision ! C'est impossible qu'un produit agisse des mois. Même si des composés se lient de façon irréversible au récepteur par une liaison covalente (comme les molécules dont parles Terson dont je ne connaissait pas l'existence pour les opiacés, mais qui existent pour d'autres classes de médoc comme par exemple les IMAO irréversibles), les protéines ont un certain turnover. C'est à dire que toutes les protéines (tous les récepteurs dans notre cas) sont renouvelés en permanence par l'organisme. Ca met environ deux semaines pour les monoamines oxydases, je ne sais pas la durée du turnover des récepteurs opiacés mais ça ne dépassera surement pas le mois.
Après peut être qu'il peut injecter un espèce d'implant qui diffuse en continu un principe actif pendant des semaines. Mais avant d'aller en russie pour s'administrer un traitement ou ils osent te cacher le mécanisme d'action...
Edit : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12393267
Cette étude chiffre le turnover des récepteurs opiacés MU (ceux qui créent l'analgésie des opiacés lorsqu'ils sont activés) chiffre la demie à 12h sans agoniste, et 7h avec. Donc bien plus rapidement que je le suspectais encore !
Edit 2 : J'avais pas vu, il utiliserai donc une matrice qui libérerai du principe actif en continu ? Et ça serai un neuropeptide, donc une petite protéine avec une action sur les récepteurs mu ? Intéressant. Cependant comme dit précédemment les protéines c'est des molécules très fragiles qui doivent avoir une certaine conformation dans l'espace pour être actives. Je doute qu'on puisse faire durer un peptide dans une matrice plusieurs mois dans le corps à 37°C tout en conservant son activité... Une matrice d'une petite molécule (comme un opiacé ou un analogue) serai déjà plus vraisemblable.
Edit 3 (le dernier pour ce soir^^) : http://www.zobin.ru/english/treatment.htmInfluence upon the neurobiological mechanisms of the addiction is provided by blocking receptors techniques with using of various forms of naltrexone, transcranial electrostimulation and neuropeptides (complex proteins) which reinstate normal brain biochemical characteristics.
Il dit déjà que sa méthode se fait clean, 3 semaines pour l'héroine. Et il utilise de la naltrexone, une stimulation transcraniale à base d'électrodes et des neuropeptides. Rien de très neuf ni d'aussi radical que 1h de traitement = sevré désolé ...
Tu m'enlèves un peu mes espoirs là ... En gros d'après toi ca se rapprocherait de lurod sur le temps ? Je dis bien sur la durée du sevrage ?
Sans vouloir mettre en doute tes compétences je pense que tu te trompe ou ne sais pas quelque chose
Il existe des molécules qui libère par le foie pendant des mois après la reprise des endorphines....
Cela est le cas pour MK 801 la molécule qui se trouve dans la kétamine et l'iboga...
Ou alors est-ce moi qui me trompe???
Dernière modification par momo1212 (18 juin 2017 à 10:57)
Hors ligne
Hors ligne
Dizocilpine has a great deal of potential to be used in research in creating animal models of schizophrenia.
Amicalement
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Passage à la gélule - Une heure aprés la prise j'ai des palpitations, douleurs coté du coeur
|
29 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cherche technique pour sevrage méthadone.
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon «TR» vnr sur le manque d'opiacés / métha
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |