Salut à toi mvd,
En effet pour le mal aux dents, ça m'arrivais parfois. C'est peut-être (sûrement) une histoire de produits de
coupes agrémentés d'
amphétamines, ce qui est quand même assez courant.. (donc bonjour les grincements de dents)
Je te conseillerais de faire tester ta
cc pour en jauger le taux d'
amphets qu'il pourrait y avoir dedans.
Je tiens à ajouter qu'avec le produit que j'achète depuis près de 2 mois
(prise quotidienne), je n'ai aucun problème avec ma mâchoire, alors je ne pense pas que cela provient de la poudre elle-même.. ou c'est peut-être juste moi qui est spécial
D'ailleurs j'aimerais ajouter que si tu as mal aux narines en fin de session, c'est souvent dût aux produits de
coupe comme les
amphets par exemple, qui sont assez corrosifs pour les nasaux. C'est clair que la
coke elle-même peut faire des dégâts aux narines à long-terme, mais si tu n'as pas déjà de problèmes aux narines à la
base, c'est très fort probable que ce soit dût à la
coupe dans ce cas. (Un ancien dealer de
cc dans les 90's me disait qu'il ajoutaient de l'
ether, ce qui fait en partie cette forte odeur de solvant et peut irriter l'oesophage et le nez).
La
coke pure (quand elle sort des labos) à une forte dissolution. C'est à dire que contrairement à (par ex.) sniffer des
xanax, qui vont te faire plein de résidus dans les tuyaux, la
coke, elle, se dissout dans ta cloison nasale et ne laisse que très peu de résidus, voir aucun restes dans ton nez en fin de session (observation personnelle et ce que j'ai appris avec le temps).
Je n'ai pas eu une seule fois le nez bouché ou de quelconques douleurs dans la tuyauterie depuis 2 mois, et même si je pense que ma
coke ne doit pas être + pure que 70%, je n'ai encore eu
aucun soucis à ce niveau.
Il faut aussi savoir que je me suis mis un bon tas de merde dans la truffe ces dernières années alors mes narines sont loin d'êtres vierges...Pour ce qui est des troubles visuels, ça m'est déjà arrivé de taper des grosses crises de délires dût au mélange
alcool/cc (
Cocaethylene pour les intimes), genre pupilles hyper dilatés, sueurs, grosses vagues d'euphories,.. Je ne me souviens pas d'avoir eu des soucis de visions, malgré quelques "distorsions lumineuses" mais tu en apprendra peut-être plus sur cet article très interessant:
https://congres2012.oiiq.org/sites/defa … hylene.pdfComme dis Caedulis, nous réagissons tous différemment aux drogues, et surtout avec un produit qui varie énormément en qualité, et donc en effets subjectifs aussi (secondaires ou non)..
J'espère que ça t'aura un peu aidé dans tes recherches
Take care.