1
Dernière modification par Kohan (24 mai 2017 à 23:43)
Dernière modification par Kohan (26 mai 2017 à 14:34)
Kohan a écrit
C'est réellement plus fort que moi... J'ai l'impression d'avoir besoin plus de ça que le tabac, alors que je consomme du tabac depuis 5 ans maintenant, je me pensais accro au tabac mais maintenant je n'ai même plus l'impression de l'être, je ne fume presque plus de cigarette, les douilles compense tout en fait..
Et ce que j'ai oublier de noter, c'est que je ne suis pas encore majeur, j'ai 17 ans,
c'est pour ça la peur du medecin, si je veux y'aller il me faut la carte vital, donc
il me faut mes parents.. Et j'ai réellement pas envie d'aller voir ma mère pour lui dire que je suis accro
au bang.. Même si elle a remarquer ma consommation, à cause de mes changements d'humeurs quand je ne fume pas, etc.. ce que je n'avais pas avant..
Désolé l'ami, mais tu n'as pas bien lu les règles en t'inscrivant. Le forum n'est pas ouvert aux mineurs (question de responsabilité juridique). Il n'est pas possible de faire semblant de ne pas avoir vu tes écrits. Si tu nous donne ta date de naissance à modos@psychoactif.org, nous pouvons mettre ta date anniversaire à la levée du bannissement (par défaut, c'est un an que j'ai mis, mais c'est changeable).
Amicalement
Fil
Kohan a écrit
Et, dites moi si cela vous ai déjà arrivé également..
Avant de fumer, je me comportais comme si tout ce passait normalement.
Maintenant, j'ai l'impression beaucoup de choses ont changer
un exemple :(vous allez me prendre pour quelqu'un de bizarre)
Je suis avec des potes, assis tranquillement, on discute.
On fume, un peut défoncé.
J'ai admettons, ma main posé sur la table.
Soudainement, je vais me demander; est-ce que ma position est bizarre ?
En temps normal je pose ma main sur la table comme ça ?
Du coup, je vais déplacer ma main, sur ma cuisse par exemple.
Pareil, ma cuisse, ma main est bien placé ?
Ce n'est qu'un exemple, c'est bien plus profond...
Ou des fois quand je parle à quelqu'un, normalement, et là en lui parlant
j'ai l'impression de dire n'importe quoi, du coup je vais ressentir un sentiment de honte
et je vais begayer..
ça m'arrive de temps en temps, pas tout le temps, mais ces petites choses
ne m'arrivait jamais avant...
Bon bah je réponds quand même, malgré ton bannissement. Ça n'a rien de bizarre ou d'exceptionnel, c'est la fameuse " parano " liée à l'usage de cannabis. Ça devrait s'estomper en arrêtant ta consommation, au moins pour quelques temps. J'ai eu le même genre de délire fut un temps et dans ces cas là il vaut mieux faire une pause.
[ Forum ] Douleur au cotes quand je fume
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis, Hallucinations, trou de mémoire
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je psychote en fumant
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |