1
ephidrine a écrit
oui s'est clair que son comportement est scandaleux s'est le thèrmes précis, mais bon avec le temps on est habitué à fermer les yeux sur ce genre de comportement completement idiot,
C'est clair, scandaleux .
ephidrine a écrit
...elle me dépose mon sac sur le comptoir je vais pour payer, je lui tant l'argent dans ma mains elle me dit quelle ne veut pas la prendre venant de ma main pour des question de sécurité. elle croit que je vais lui refiler le sida ou autre chose en lui frôlant la mains.
Elle part en arrière boutique mettre une paire de gant en latex pour pouvoir prendre l'argent, alors que le client devant moi elle na pas mi de gant pour prendre son argent .
Cela dit il y a un truc qui ne colle pas, ephidrine. Si elle ne voulait pas prendre l'argent de ta main, pourquoi ne pas l'avoir déposé sur le comptoir comme souvent ça se fait? Plutôt que d'aller prendre des gants? Enfin bon, peu importe, peut-être qu'elle ne voulait pas toucher l'argent non plus, et qu'une fois dans la caisse à la fin de la journée l'argent était redevenu anonyme...
clodb168 a écrit
Bienvenue au paradis des pharmacie.
Ah parce que les anges sont en blouse blanche ... Tu casses le mythe ! Smiley
357magnum a écrit
Enfin , on est p'etre un peu méchant la ? Elle est comme tout le monde la p'tite pharmacienne , elle a ses défauts ! Elle a peut être pas d'apprioris sur les toxs mais ds son métier elle doit en voir de tte les couleurs et comme elle a due être bien remontée par rapport a la grippe A ; elle prend peur pour pas grd chose , le genre de nenette qui saute ds les bras qd on regarde un film d'horreur . Enfin simple hypotese , elle ignore , on ignore : comme dit l'otr'e , faut mieux prévenir que guerir !
En même temps, si c'était vraiment pour une question de psychose vis à vis de la grippe A, et qu'elle n'avait ceci dit pas mit de gants pour le client d'avant, il y a de quoi se poser des questions...
Doreen a écrit
357magnum a écrit
Enfin , on est p'etre un peu méchant la ? Elle est comme tout le monde la p'tite pharmacienne , elle a ses défauts ! Elle a peut être pas d'apprioris sur les toxs mais ds son métier elle doit en voir de tte les couleurs et comme elle a due être bien remontée par rapport a la grippe A ; elle prend peur pour pas grd chose , le genre de nenette qui saute ds les bras qd on regarde un film d'horreur . Enfin simple hypotese , elle ignore , on ignore : comme dit l'otr'e , faut mieux prévenir que guerir !
En même temps, si c'était vraiment pour une question de psychose vis à vis de la grippe A, et qu'elle n'avait ceci dit pas mit de gants pour le client d'avant, il y a de quoi se poser des questions...
C'est pour ça que je n'émet qu'une hypothèse , aurait-elle mit ses gants s'il n'y avait pas cette histoire de grippe A : une chose inquiète , deux choses entraînent la psychose .
Amicalement
Dernière modification par Shaolin (04 octobre 2009 à 15:09)
6 | ||
[ Forum ] Méchant coup de gueule
|
17 | |
[ Forum ] Anecdote à la pharmacie (coup de gueule)
|
5 |