Salut
Ne pas être entendu c'est une situation qui me fout en boule et qui revient sans cesse car dans ce pays nous ne sommes pas entendu par les connards qui ont du pouvoir .
Ok l'hopital est malade car l'hopital manque de fric .
C'est un choix politique que de mettre du fric pour l'armée et pas pour la santé .
Néanmoins reste les humains .
Jeudi 7 au soir j'ai mal ,très mal au ventre ....Merdeeeee ,je gère le truc avec de l'Oxycodon 5 mag qui me fais pas grand chose ....Comme j'arrive pas à dormir je me prends un demi xanas 0,25 g.
Oui je sais, je suis sur des petites doses ...La journée du lendemain est moyenne .Je prends de la
Codéine et le soir bis répétita ....Je ne prends pas d'Oxycodon mais je prends la voiture pour aller à l'hosto . J'ai mal super mal .Ca me rappelle une histoire de calcul rénal en 2009 sur le rein gauche . Sauf que là c'est à droite . Bon j'arrive aux urgences mal indiquées dans le noir .Quel délire !
Là je m'écroule sur un siège qui est à 5 mètres du bureau .Une infirmière me demande ....mon identité comme chez les flics .Elle est à son ordi et on se gueule dessus pour causer .... C'est surréaliste ....L'accueil des urgences dans un hosto français ....
Là j'ai de la chance car je n'attends pas longtemps . Direct je dis que je veux de ......la
Morphine !
Ben ouais parce quand j'ai eu le premier calcul en 2009 le toubib de SOS médecin qui est venu dans la nuit à mon domicile,quand il m'a vu et écouté il m'a fait un grand sourire et m'a dit :"je vous fais de la
Morphine " Moi j'ai répondu "Bonne idée"
Ben là ,j'ai demandé et j'ai pas eu !!!.
J'ai eu des anti-inflammatoire et des antalgiques (sans précision aucune) en perf .
Bon le résultat a été excellent mais on vous garde pas à l'hosto pour si peu . Apparemment mes symptômes correspondent bien à un calcul rénal à droite ....
Deux heures du mat dehors et tu rentres chez toi !
J'arrive après 15 minutes de route et je sens que ça me chatouille .J'ai une ordonnance avec du Paracétamole codéiné et du Kétoprofène ...Pas envie de partir à la recherche de la pharmacie de garde .
Je prends un Oxycodo et dodo .
En 2009 le toubib après le shoot de
morphine m'avait fait une prescription pour du
Skénan LP . Je n'avais plus eu aucune douleurs.J'ai vécu sans être défoncé les 5 jours qu'il a fallu pour que le cacul rénal sorte de mon corps ...
Là ,pas de
skénan LP !!! Ben tiens !!!
Alors la
codéine j'aime à petite dose pas suffisante pour cette histoire donc je monte les doses je me retrouve défoncé mais pas bien :J'ai la nausée et suis à côté de mes pompes .
Le lendemain à l'éco pas de calcul ...Je vais voir une toubib que j'ai vu une fois depuis que je suis arrivé ici le 1 er mars .
Je veux une autres éco et du
Skénan LP , Hé bien cette conne ne veut pas me filer de SkénanLP ....
MERDE! Mais c'est quoi ces connards et leur pouvoir ?
J'ai 800kms à faire pour aller voir mon toubib en Bretagne qui lui m'entendra et m'en filera ????
Aucune questions de ces pro sur le pourquoi je demande ça .Juste leur refus de connards plein de pouvoir et leur préjugés,leur morale sur la dope qui dégueulent de leur personne .
Voilà en 2009 j'avais eu de la veine d'être tombé sur un jeune toubib sans préjugés sur la
Morphine et là je tombe sur des connes et des cons .
Ma parole ne vaut rien et pour rebondire j'ai envie de dire que c'est ça qui a amené la mort de Naomi dont la parole a été nié par une conne !
Je" fréquente" le corps médical depuis que j'ai 18 mois.J'ai une jambe handicapée qu'il a fallu opérer moulte fois et dont il a fallu coupé un bout . La douleur je connais depuis 59 ans maintenant .J'ai rencontré des médecins super mais j'ai le sentiment qu'il ya de plus en plus de connards qui savent tout que ce soit en politique ,en medecine ou ailleurs ,bref une ribambelle de gros malins qui te considèrent comme de la merde.
Je me demande si je vais resté là dans ce bled ou les gens vont se faire soigner à Toulouse càd à 1H30 de route ? .......
Il parait que j'ai de l'écoute . J'ai même écouté beaucoup d'enfants plus ou moins malheureux quand je bossais comme éduc. Je n'ai pas de préjugés et suis dans l'empathie
.C'est sans doute pour celà que je suis en rage contre la connerie en général, car c'est cette même connerie qui a amené le décès de Naomi et qui amène les gens à ne pas avoir d'aide pour mourir quand il le demande .
Merci de m'avoir lu et comme on dit dans le bocage : Force et Courage à vous !