1
Chocho a écrit
Bonjour,
Après 6 ans de fumette à hauteur de 10 joints par jour, j'ai fini par arrêter... Et la, je me suis pris une grosse claque dans la gueule..
Depuis le 1er janvier, j'ai arrêté de consommer non pas par envie mais par nécessité. Ça y est le joint ne me réussit plus! Il était anxiolytique pour moi & maintenant il est devenu pire qu'anxiogene.
Ma vie à pris un tournant, fini la vie d'inconscience. Quand j'essaye de fumer, je sens un ma être psychiques et une angoisse monter comme si je n'étais plus vraiment dans le monde réel & depuis je ne fais que réfléchir réfléchir réfléchir non stop je n'arrive plus à m'arrêter (de réfléchir).. j'ai l'impression de renaître et d'être perdu dans un nouveau monde ..
Grosse prise de conscience : j'étais bien dans un monde quand je fumais et c'était un monde qui me plaisait bien! Mais avec le temps, je me suis convaincu qu'il fallait arrêter et je me suis fait un blocage psychologique !
Je ne sais plus quoi faire, je suis dans le mal depuis quasiment 1 an maintenant & plus possible de me réfugier dans le cannabis! Aujourd'hui j'ai des impressions étranges :
- j'ai l'impression d'être spectateur de ma vie
- je me sens mal à l'aise meme quand je vois mes amis avec qui je m'entend super bien
- je me renferme et je ne supporte pas la solitude d'autant plus dans cannabis..
Certains d'entre vous ont il connu la même chose ?
Auriez vous des conseils à me dire?
Merci de m'avoir lu
Hello ,
Tout les symptomes que tu décrit je les ai vécu quand j'ai vraiment abuser du cannabis sa me faisait psychoter , mais je me demande si c'était pas ce shit qui me faisait sa puisqu'avec la beu je n'ai aucun soucis meme en abusant .
MAis sa peut aussi etre le tabac , qui quand tu le fumait en joint tu en absorber de grosse dose , aprés je sait pas si tu fume encore du tabac si tu a diminuer ta conso ou pas mais les crise de panique sont beaucoup lié au sevrage tabagique ,
Ou alors c'est tout simplement le sevrage du cannabis on endort le corps a coup de thc et quand on en a plus le corps et le système nercveux ce reveille et devient a fleur de peau nerveux stresser etc .
Mais je pense que le problème du cannabis c'est surtout quand on en abuse qu'on a ces soucis , c'est comme tout c'est beaucoups ce qu'on en fait et comme tout dans la vie l'abus n'est jamais bon .
Bon courage en tout cas mais aprés quelques jour tout devrait rentré dans l'ordre c'est surement des symptomes physique du sevrage tabac et/ou cannabis.
Dernière modification par arkadim (02 octobre 2017 à 23:29)
[ Forum ] Arret du cannabis, conso depuis 8 ans...
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - État dépressif depuis arrêt du cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Sevrage psychologique cannabis ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |