Bonjour,
Je suis un peu dans le même délire que toi la ça fait plus d'1 mois que j'essaie d'arrêter et je galère...
C'est vrai ce que tu dis reck au niveau des taux
cbd /
thc , je me souviens il y a 10ans je fumer autant qu'aujourd'hui, mais le lendemain j'étais bien, au pire le matin je lutter un peu mais tout se passer très bien niveau vie sociale et travail. C'est pour ça que je fumait, pour moi c'était vraiment doux, pas trop de conséquence mis a part l'argent.
Maintenant c'est une autre histoire .... A même quantité le lendemain grosse crise d'anxiété, confusion. Je sens que ça passe si je refumes pas, vers 21h/22h je me sens mieux (a peu près 24h sans fumer, moins si j'ai bien dormis) mais le problème après c'est que je dors pas VRAI nuit blanche et le lendemain du coup l'anxiété reviens donc je reprend la fume pour dormir.... Avec les taux de
thc d'aujourd'hui c'est une dose de cheval qu'il me faut pour dormir je l'ai vu avec ce que m'a prescrit mon médecin rien ne marcher... et la je peux taper des nuits blanches 2 nuits d'affiler et je dors pas pour autant du coup je reprends la fume....
Bref, c'est devenu une drogue dure, 13 ans de fumes avec peut être 2 mois sans fumer.
Le point positif dans tout ça c'est que oui je sens que j'ai le cerveau encrasser de
thc mais c'est pas irréversible. Ça s'améliore en diminuant et encore mieux en arrêtant.
3 mois sans fumer et une éventuelle reprise avec de la
beuh de qualité pas trop charger en
thc et avec de la
cbd c'est mon objectif, fumer que le week end, et pas avant de dormir.
Alex sur les questions que tu poses a la fin c'est un peu une
deréalisation.... moi ça me fait ça aussi, le
cannabis me fait vivre dans un rêve, fuire la réalité du coup des que j'arrête je suis complètement perdu et je me dis que c'est mieux quand je fume. ..
En plus ca change un peu notre vision sur certaine chose, avec mon ex petite amie c'était tendu quand je fumait j'arriver a accepter certaine chose et des que je fumer pas je penser le contraire ....
Pour les
ad les benzos et les somnifères moi ça règle pas le problème ça le remplace par autre chose et derrière ça fait pire que mieux.
Avant quand je voyais que j'arriverai pas a me sevrer je lâcher prise. Maintenant je gardes mon objectif même si ça va être long ....
Je suis persuader qu'au bout de 2 mois de
sevrage on commence a revivre, redécouvrir les choses et a 30ans il y a moyen de rattraper quelques années perdues avec marie Jeanne....
Gros fumeur = jusqu'à 3 mois pour pu avoir de trace dans le sang.
C'est long quand même....
T'es pas tout seul bon courage