Alors deja merci pour vos reponse concernant depuis quand je prend des drogues on va dire 3ans et demi 4 ans J ai stopper tout se qui est exta
speed etc depuis 1 ans.
La
came j en consomme depuis 2ans ( meme si j y est gouter pour la premiere fois ya bien 4 ans ) mais 8 mois a peu pres en quantité plus importante 3g 3,5g par semaine enfin sa depend je peut me faire un demi dans la journee mais generalement un demi gramme pour casi 2 jours .
Concernant le
tso j ai etais sous metha mais a l epoque je n en n avais pas specialement besoin du coup j avais stopper de moi meme le
csapa etc 3 semaine de repos puis retour dans la
came beaucoup plus intensif qu avant la periode
csapa .
Se qui me fait un peu peur ses con a dire mais ses de retourner au
csapa comme sa comme si de rien etais alors que je les est planter.
Pour la facilité a chopper oui elle relativement forte .
Concernant les potes dans les prod oui beaucoup et meme plus que sa mon propre frere a fond dans la
base un peu moin dans la
came un trait par si par la .
Puis le truc ces que jai une grosse volonté de stopper la preuve une semaine sans
freebase 6 jours sans
came le probleme ses les penser de la
came et j ai meme de gros saut d humeur par exemple avec mais proches qui mon dit ta meilleur mine etc des journee super et le lendemain impossible de me parler des discution meme banal me soule et me rend irritable .
La je lutte hier j ai voulu m arreter pour chopper chez mon dealos puis j ai reflechi et suis remonter dans la voiture je tiens encore mais ces con a dire mais malgré ma volonté je suis casi persuadé que je vais craquer encore ces os qui me font un peu mal les jambes sa au debut c etais un jeu pour moi mais la couplé au penser je lutte a mort et je suis a 2 doigt de craquer j ai tellement envie de me faire un drag de ravoir se
gout de la fumer ou meme une trace je ces que sa peut me rebasculer direct dans des semaine de conso avant de retrouver la motivation pour decrocher .
Demain je taf a mon retour je vais passer devant chez mon dealos et j aurai encore cette putin d envi de m arreter se putin de dileme....