1
Dernière modification par Serah (30 mai 2017 à 21:08)
Dernière modification par bebert80 (30 mai 2017 à 21:05)
bebert80 a écrit
coucou
Un conseil, soit tu le quitte ou si c'est trop dure met lui un ultimatum, fait un break et rentre chez toi en france le temp qu'il se soignent, car pour moi il a un comportement complétment taré le mec, la drogue n'escuse pas tout...
La méth et plus violent que la coke, c'est une adiction terrible, c'est entrain de le rendre dingue, c'est quoi la prochaine étape aprés taper sur les mur, il va te taper dessus et s'escuser aprés!! c'est trop facile
En tout cas bon courage...
Merci pour tes conseils et ton soutien.
Je lui ai pose un ultimatum quand je suis tomber enceinte, mais cela n'a pas marcher.. De nombreuses rechutes par la suite.
Oui, je ne comprends pas pourquoi son pere l'a diriger en direction de la meth au lieu de le diriger vers l'aide medical.. C'est fou.
Il devient dingue pour sure, meme si je pars j'espere vraiment qu'il s'en sortira car a la base c'etait un mec super... Et il me manque.
Fenouil2 a écrit
J'aurais tendance a dire que tu est tomber sur un gar qui va détruire ta vie si ca continue comme ça et pas besoin d'être un génie pour s'en rendre compte...
Si il est dangereux pense en premier a ta santer et celle de ton bébé... Tu n'as pas a cédé aux chantages suicidaire de ce gar meme si je peux essayer de comprendre que ca soit difficile
Il est en train de bousiller ta vie et ton enfant lui n'as rien demander
Tu n'as pas pensée a faire un examen médicale pour voir si ton bébé allait bien apres le coup du freinage brutal et des caprices de mister ?
A faire je pense
Il y a trop de trucs a redire et que je trouve dingue dans ton récit.. C'est pas humain ce qu'il fait.. Ne te laisse pas faire
Mentalité différentes dans un autre pays je veux bien et encore faut pas abuser mais la non, c'est pas humain, il a réussi a te rabaisser alors que c'est toi qui est courageuse dans cette histoire..
Je sais même plus quoi dire
Eloigne toi au plus vite
Si il ne veux pas de soins tu pourra jamais le faire changer
Ca doit venir de lui... Et c'est pas prêt d'arriver apparemment
Merci a toi d'avoir pris le temps de me lire et de me donner ton avis.
Je n'ai pas fais d'examens medical car je ne peux pas conduire jusqu'a l'hopital qui est assez loin ( nous vivons a la campagne) et je pense que mon mari s'en fiche parce qu'il ne m'a pas proposer depuis que cela est arriver, il y a 4 jours, de m'amener pour verifier si bebe allait bien et je ne veux pas lui demander de peur de provoquer une nouvelle dispute. Sa famille me dis que j'aurais saigner si quelques chose etait arriver mais tout le monde est tellement concentrer sur mon mari que le bebe tout le monde l'oublie et je t'avoue que je suis super inquiete a propos de ce coup de frein sur mon ventre. Des fois, je me demande ou ils ont tous la tete..
Je t'avoue que j'ai eu des larmes en lisant ton message, j'ai tellement garder tout en moi et j'ai tellement l'habitude d'entendre dire que tout est de ma faute que ca me fait un bien fou que quelqu'un me dise que je ne suis pas la fautif dans cette histoire.
Je ne veux pas qu'il rentre a notre domicile car j'ai besoin d'une separation totale pour prendre ma decision..
Merci encore, vraiment.
Dernière modification par bebert80 (30 mai 2017 à 22:04)
Dernière modification par Fenouil2 (30 mai 2017 à 22:17)
Dernière modification par Syam (31 mai 2017 à 00:19)
Et m'a clairement repondu que si je partais, il allait divorcer car je serais degueulasse de lui " enlever " notre enfant. Il m'a dit cela tres calmement et serieusement, divorce si je pars et qu'il ne reconnaitrera pas l'enfant...
ils essayent de te piéger, de te prendre en otage? c'est quoi ce comportement?...
Non mais ça se passe pas comme ça hein...
Avant de revenir en france il pourrait être judicieux de discuter avec le service child support :
http://www.childsup.ca.gov/home/lcsaoffices.aspx
http://www.childsup.ca.gov/resources/es … yfaqs.aspx
Recueillir des informations par tes propres moyens est une nécessité, peu importe les choix que tu feras. Partir, rester, arrêter la grossesse.
en tant que géniteur il a aussi des devoirs.
on ne peut pas décliner la paternité de ses enfants "car mon chantage ne fonctionne pas".
C'est pas comme ça que ça marche dans le monde des ADULTES.
il y aura un test de paternité si il a la connerie de nier.. Et si le test de paternité est positif, il y aura une pension. Un soutient financier, pour améliorer le futur de ton enfant. C'est le MINIMUM qu'il pourra faire si vous vous séparez.
beaucoup tentent de faire comme si rien n'était arrivé. Ne te fais pas avoir. Tu es en position de faiblesse chez eux mais ne te fais pas marcher dessus...
En tant que mère tu auras des droits et il aura des devoirs en tant que père. Et inversement comme dit reck :p C'est la justice. Un enfant ça se fait à deux, ça s'assume à deux...
Si tu te retrouves en France avec ton enfant et que sa famille ne t'aide pas, que l'enfant n'avait pas été reconnus etc ce serait dommage pour toi et l'enfant.
au moins renseigne toi. Car une fois en europe...ça va être compliqué de prendre des rdvs etc
Dernier point, bon je serais le premier à en parler et c'est délicat mais j'assume .. J'espère ne pas te blesser..
Si ça te fait peur le bébé, que tu regrettes, que tu ne te sens pas prête à t'occuper de cette enfant, que tu as peur de l'avenir etc...peu importe les raisons.. tu peux aussi avorter.
Il n'y a pas de honte. Désolé de parler de ce sujet difficile , mais bon.. ça reste une décision qui est entre toi et toi. C'est ton corps, quand même. Tu as le droit d'y reflechir :)
le faire ne fera pas de toi une mauvaise personne, OK? Pense à TOI aussi. Rencontre une sexologue/infirmière/as peut être? (quelqu'un de bien, pas un/une anti-IVG notoire si possible Tu es dans le genre de cas où la question peut se poser. Même si a la base tu le voulais etc.
Tu peux prendre le temps d'y reflechir, en parler avec ta famille française , tes amis en france etc :) je ne sais pas à quel étape tu es de la grossesse mais voila, il ne faut pas oublier cette possibilité.
j'espère que ça va s'arranger ... mais bon... ça me semble tendus ... Comme mes camarades , j'ai un peu peur pour toi là
Bonne continuation et courage pour la suite (tu en as eu beaucoup jusqu'à présent! )
Dernière modification par groovie (31 mai 2017 à 06:24)
Dernière modification par Syam (31 mai 2017 à 16:10)
Je vous informe qu'aujourd'hui il a planter sa voiture dans un arbre, voiture casser, mais lui n'a rien.
Je le sens très instable....
Met toi bien tête que tu ne pourras pas revenir en france dans la journée donc peut peut être qu'il vaut mieux apaiser la situation et se barrer en douce.
Pour qu'une personne verse une pension il faut qu'elle soit solvable. Je crois que la priorité ici c'est sans aucun doute de vivre en sécurité. Envisager une reconnaissance de paternité etc, ça peut venir après si c'est réellement utile et possible, mais ça ne devrait surtout pas retarder les nécessités vitales.
Beaucoup de gens se font manipuler sur la paternité/maternité et les devoirs que cela implique, au desavantage des femems en général, je voulais simplement que ce soit clair là dessus. Il ne peut pas divorcer, nier la paternité et se barrer comme si de rien n'était ^^
a+
Dernière modification par mona987 (31 mai 2017 à 18:43)
1
[ Forum ] Couple - Appel à l'aide pour sevrage de mon mari à la cocaine
|
32 | |
4 | ||
[ Forum ] Aider moi , j'ai griller mon mari !!!
|
48 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |