1 2
Dernière modification par gloria2602 (03 novembre 2009 à 16:57)
Dernière modification par prescripteur (03 novembre 2009 à 17:00)
Dernière modification par jegthegui (04 novembre 2009 à 00:40)
Dernière modification par 357magnum (04 novembre 2009 à 01:17)
et toi, tu aimerais qu'il fouille dans tes poches?!! j'ai vécu ça et sérieux y arien qui me met plus en colère qu'on fouille mes affaires...
A ba oui c'est sûr faut pas s'étonner... J'ai aussi vécu ça (dans des circonstances différentes certes)) et on se sens vraiment trahi (tout comme toi tu peux te sentir trahie qu'il ait pris de l'héro).
Sinon à peu près d'accord avec tous les autres. Buprénorphine = subutex, donc rassure-toi il ne se procure pas "pire" derrière le dos de son médecin C'est surement les cachets qu'il lui a prescrit...
Sinon je ne comprends pas trop... En gros tout allait bien depuis 7 ans (y compris ses 2 années sous buprénorphine) et tout a commencé à déraper quand tu l'as confronté par rapport à sa substitution?
Amicalement :)
gloria2602 a écrit
...il y avait un billet rouller j'ai passer mon doigt dedans il avait de la poudre bizarre sur mon doigt !!! pfff
C'était sûrement du sucre en poudre...
gloria2602 a écrit
...il c pa enrouler tt seul le billet !!!!
Ca dépend des distributeurs... sinon ça s'appelle une paille.
Bon sorti de cet humour à deux balles, tes interventions me font beaucoup penser à celles d'une autre forumeuse il y a quelque temps. C'est moins dans la rubrique sevrages que dans l'entourage qu'il faut aller chercher ses mots :
http://www.psychoactif.org/forum/t1112- … s-moi.html
L'histoire n'est pas tout à fait la même mais Choutouma a eu des doutes aussi sur "les modalités de conso" de son mari à une époque.
Je comprends que tu te poses des questions mais "ça ne sert à rien de t'énerver"... Il a déjà reconnu une consommation, c'est un premier pas. Je pense qu'il faut lui laisser du temps. Ce n'est pas toi qui va devoir faire le travail à sa place. Il doit y aller à son rythme. Que tu sois là pour le réconforter, sans que cela te nuise, c'est important, mais essaies de ne pas te poser les mauvaises questions ("est-ce qu'il ne recommencera pas ?"). Personne ne peut y répondre. En tout cas, pas nous. Avis perso.
Tes premières questions du début : "est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?", "est-ce que j'aurais pu l'empêcher ?" ; la réponse serait plutôt "non" (au pifomètre) mais tout ça, c'est du passé, ça ne sert pas à grand chose de revenir là -dessus. Du moins pour le moment. Maintenant il faut que vous viviez le présent et que vous pensiez à l'avenir.
Je crois qu'une des premières choses qui pourrait aider ton mari c'est de se sentir en confiance avec toi. Et inversement. Ensuite vous pourrez aborder les choses les unes après les autres. En particulier le fait d'envisager d'arrêter ou de se sevrer. Mais pour le moment, essayez sans doute de vivre avec le fait qu'il soit consommateur ; à priori il a déjà un suivi médical pour ses prescriptions, c'est déjà pas si mal.
Ne le forces pas à parler, tu n'obtiendra pas de réponse ou pas celles que tu attends ou tu les ressentira comme des mensonges (à tord ou à raison) à tous les coups. Sois présente, aimante, et occupes-toi de votre enfant s'il le délaisse pour le moment. Je sais, ce sont des mots plus faciles à écrire qu'à concrétiser mais je me répète : il faut prendre le temps et la suspicion est votre pire ennemi pour le moment.
En revanche, ici, tu peux poser toutes les questions que tu veux. Nous essaierons d'y répondre
Dernière modification par gloria2602 (25 novembre 2009 à 12:47)
jegthegui a écrit
Comment sais-tu qu'il envoie des textos en douce à son cousin ? Tu regardes SON téléphone ?
Ha oui en effet t'arranges pas ton cas là
En tout cas je peux te dire une chose c'est qu il est sacrément amoureux le bonhomme parce que si on plus du manque il doit parlementer du matin au soir avec le colonnel clink il doit arriver le soir dans un état seçond presque, il doit etre épuisé à la fin de la journée.
1 2
[ Forum ] Couple - Aider son mari sous méthadone
|
16 | |
[ Forum ] Couple - Je cherche a aider mon mari adit au tramadol
|
6 | |
[ Forum ] LA CAME , la maitresse de mon mari ...
|
15 |