1
Dernière modification par lapetitedebutante (31 mai 2017 à 18:29)
Jointdebeuh a écrit
Re salutation , pour les message privé il faut avoir posté assé de message se qui n'es pas mon cas , Par contre que désire tu savoir a propo du hash ? ses effets (sa je pense que tu les a remarqué) sa consistance Gras , sec , dur , mou , poudreux , friable , Son prix ? , Le cannabis est vraiment un sujet complet , je pense que tu devrais posé tes questions directement pour qu'on puisse y répondre comme tu le souhaiterais ( et psst personne te jugera ici )
Je ne savais pas pour les mp, c'est fort dommage
et bien tout comme je l'ai déjà dis, on m'a une fois dis que du shit c'était de la beuh mais moins chère puisque dedans il y avait du doliprane etc..? Et la beuh bah la plante en elle même.. Je ne comprend pas pourquoi quand on la consomme c'est en boulette alors que c'est une plante, je ne comprend pas l'histoire des grammes (une fois on m'a dit 1g 10€ mais en lisant un peu les discussions un g ne veut pas dire un gramme si j'ai bien compris, enfin je suis vraiment perdue..) ses effets j'aimerai savoir car j'ai réagi deux fois différemment
sphax a écrit
salut
il y a pas de question idiotes, il n'y a que les idiots qui pensent qu'ils n'ont pas à en poser.
Peut tu être un peut p^lus claire car le cannabis est un sujet très vagues et ca peut aller dans tous les sens si tu cadre pas un peut avec tes questions...
a tu été lire notre wiki à ce sujet? (>>ici<<)
;p sphax
Je m'en doute, et bien dans la consommation etc.. je n'ai pas vraiment de questions (à part celle du dessus) car de plus à mon avis je ne dois même pas être au courant de certaines choses non, je vais aller y faire un tour très bonne idée aha
[ Forum ] Cannabidiol - Ma découverte du CBD
|
8 | |
7 | ||
[ Forum ] Actualité - Le Hashishène : découverte d'une molécule unique au coeur du hasch
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11718 personnes ont déja passé ce quizzz ! |